Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ampli tuner rotel rx402

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Amplis préamplis à transistors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexhifi

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015, 08:36    Sujet du message: Ampli tuner rotel rx402 Répondre en citant

Bonjour a tous.je viens d acquerir récemment un ampli tuner rotel modele rx 402 pour une modique somme.
Je l ai acheté malgre toutes les critiques négatives au sujet de rotel a cette époque (années 70).et là, quelle surprise!!!
Je l ai connecté a mes sloop m4, j en reviens pas du son!!!!cest détaillé, ample, ouvert.puissance tres raisonnable,rien a dire!!en plus l esthétique est superbe.
D ou ma question:quelqu un connait il ces amplis, et sont ils vraiment bons ou est ce moi qui ai les oreilles en vrac?????parce que moi je suis séduit... 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015, 08:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 13:02    Sujet du message: Ampli tuner rotel rx402 Répondre en citant

Bonjour,

Je te trouve assez dur avec les vieilles électroniques Rotel.
C'était plutôt de bonne qualité.

Il y a même des haut de gamme franchement fabuleux, malheureusement rares et chers.

Je serais ravi de pouvoir mettre un gros RA-2030 dans mon "rack", par exemple.

http://www.hifiengine.com/manual_library/rotel/ra-2030.shtml

Pas toi ?

Rassure toi, tes oreilles apprécient et c'est tout ce qui compte.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Alexhifi

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 11:07    Sujet du message: Ampli tuner rotel rx402 Répondre en citant

En fait,brigg,je ne connaissais absolument pas les vieilles électroniques rotel.maintenant que je sais,j ai bien envie de monter en gamme chez rotel,je trouve le son meilleur que chez les ampli tuner pioneer de l epoque(sx).mais ca n engage que moi;-) 

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 21:45    Sujet du message: Ampli tuner rotel rx402 Répondre en citant

Bien sûr !

Rotel a fabriqué de très beaux modèles.

Passe tout de suite à ça Mr. Green :

http://www.hifiengine.com/gallery/images/rotel-rc-5000-control-amp-rb-5000-…

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015, 22:26    Sujet du message: Ampli tuner rotel rx402 Répondre en citant

En voilà justement un en vente :

http://www.ebay.de/itm/ROTEL-RB5000-THE-POWER-AMP-ONLY-20-pieces-PERFECT-CO…

BRIG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48    Sujet du message: Ampli tuner rotel rx402

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Amplis préamplis à transistors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo