Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sloop 321-1 de 1979

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yohann

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015, 13:15    Sujet du message: sloop 321-1 de 1979 Répondre en citant

j'ai sauver une paire de sloop première génération de 1979 en état très moyen boiserie ok tweeter dom 4 ok , medium 12K16 vont partir en révision ,et les hp 30BZ18 vont partir en révisions , un des deux et très mal en point membrane déchirer a plusieurs endroits  a voir si réparable .
je recherche un hp 30BZ18 a vendre au cas ou il ne soit pas réparable

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015, 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didibug

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015, 09:58    Sujet du message: sloop 321-1 de 1979 Répondre en citant

n'hésites pas à mettre des photos pour qu'on se rende compte de l'état des hps.
On voit passer des 30bz18 de temps en temps sur LBC, bonne chance dans tes recherches.

yohann

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015, 14:30    Sujet du message: sloop 321-1 de 1979 Répondre en citant

après renseignement dans plusieurs boutiques et vue le prix demander pour rénover les deux 30bz18,je vais passez mon chemins
si y a des personnes qui sont intéresser pour reprendre les sloop contacter moi par message et je vous redonner mon adresse mail et des photos des enceinte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55    Sujet du message: sloop 321-1 de 1979

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo