Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DAC Audio GD, connaissez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les sources -> Les autres sources numériques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moustique
115 dB

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015, 14:20    Sujet du message: DAC Audio GD, connaissez vous ? Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je voudrais m'acheter un nouveau DAC. Le mien fonctionne en Wifi avec un Mac mais pour écouter un film sur la chaine, le mode wifi ne fonctionne pas et il faut que je sorte par la carte son du Mac. Le résultat n'est pas super.
De plus, depuis mon déménagement, il semble qu'il y ai des fuites électriques car le branchement physique du mac au préampli fait sauter le disjoncteur 30mA... Précédemment je n'avais ce genre de disjoncteur de protection.

Bref c'est l'occasion d'essayer un nouveau DAC connectable physiquement au préampli. J'ai lu des articles qui vente les DAC Audio-GD. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015, 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015, 22:07    Sujet du message: DAC Audio GD, connaissez vous ? Répondre en citant

Bonsoir Moustique,

J'ai moi aussi lu des témoignages très positifs sur Audio-GD.
De toute évidence, c'est la marque qui monte !
Le RQP serait même assez exceptionnel.

BRIG 
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Moustique
115 dB

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 17:41    Sujet du message: DAC Audio GD, connaissez vous ? Répondre en citant

Nouvelle vignette Brig !!
1 français, 1 belge, et 1 allemand si je ne me trompe pas, avec de la dette à revendre.

Oui je suis bien tenté pas ces DAC Audio-GD mais pour 500€ voir plus je ne voudrais pas me contenter d'avis de personnes dont je ne connais pas les référentielles. De plus je souhaiterais savoir si l'assortiment avec les Cabasses à Dome est bon.

J'ai fait une recherche sur le forum mais n'ai vue personne équipé, chez nous.

Moustique

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 21:22    Sujet du message: DAC Audio GD, connaissez vous ? Répondre en citant

Bonsoir Moustique,

C'est en lisant ce site corrosif et pertinent que je me suis dit que je pourrais prendre cet avatar en ligne avec l'actualité...
Avec de tels chiffres, la faillite c'est bientôt. Et je ne parle pas de la Grèce, ni de l'Allemagne...

http://h16free.com/2015/07/01/40244-avec-une-telle-dette-la-faillite-est-elle-evitable

La dernière fois que j'ai osé utiliser un avatar un brin provocateur en lien avec l'actualité, plusieurs membres sont partis  Mr. Green

Pour les DAC Audio-GD, tu as raison, je ne crois pas qu'un de nos membres en ait fait l'acquisition.
Pour une telle somme, il est clair qu'il faut s'assurer que l'apport est réel et conforme à la sonorité souhaitée.

J'ajoute que je ne sais pas si une écoute est possible à Paris pour cette marque.

BRIG

«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Dernière édition par BRIG le Jeu 2 Juil 2015, 22:22; édité 1 fois
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 21:34    Sujet du message: DAC Audio GD, connaissez vous ? Répondre en citant

Et pour enfoncer le clou  Wink  :

http://h16free.com/2014/07/02/32308-2000-milliards-de-mille-sabords-la-dette-continue-de-grossir

Sinon, pas trouvé trace de point d'écoute Audio-GD

BRIG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: DAC Audio GD, connaissez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les sources -> Les autres sources numériques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo