Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma  Index du Forum Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma
Forum d'échanges entre passionnés de musique, de HIFI, d'enceintes Cabasse et autres marques.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En ce moment j'écoute ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma Index du Forum -> La musique -> Les autres genres musicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
man
120 dB

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 8 609
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015, 16:46    Sujet du message: En ce moment j'écoute ... Répondre en citant




Bonjour à tous,


Un LP rare des Madredeus, un superbe album. 


Revenir en haut
dome
120 dB

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2013
Messages: 1 270
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015, 23:27    Sujet du message: En ce moment j'écoute ... Répondre en citant

Bonjour Man,


Je ne connais pas cet album. J'en suis resté à O pastor, dans le milieu des '90Musique un peu répétitive, évocatrice et intemporelle, qui est portée par la voix aérienne de la chanteuse. Les Madredeus jouent de l'accordéon, de la guitare et du violoncelle.


Cet album est sorti avant ou après O pastor?


Dome
_________________
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.


Revenir en haut
man
120 dB

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 8 609
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 11:48    Sujet du message: En ce moment j'écoute ... Répondre en citant

Bonjour Dome, 


Très bon résumer, le titre "o pastor" est sur le deuxième album "Existir" et celui que je présente est le troisième album du groupe. 


Les trois premiers sont les meilleurs. 


Revenir en haut
dome
120 dB

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2013
Messages: 1 270
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 21:52    Sujet du message: En ce moment j'écoute ... Répondre en citant

Merci. Musicalement, ces albums sont-ils proches?
_________________
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.


Revenir en haut
54HERVE
100 dB

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2017
Messages: 124
Localisation: lorraine

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017, 21:04    Sujet du message: En ce moment j'écoute ... Répondre en citant

Olivier Benoit ét l onj l orchestre national de jazz crée sous l initiative de jack le ministre de la culture. Jus qu'à la fin du monde 😁C et orchestre change de directeur musical tous les quatre ans maintenant. À découvrir sans attendre !!
_________________
apprendre et partager !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma Index du Forum -> La musique -> Les autres genres musicaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com