Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Swingue de folie avec Jimmy Smith!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Le Jazz et le blues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
james tiberius
115 dB

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015, 18:43    Sujet du message: Swingue de folie avec Jimmy Smith!!! Répondre en citant

Qui a peur de Virginia Woolf???

https://www.youtube.com/watch?v=nSaVtxXtcZg
Heureux possesseur de Pioneer M90a/C90a, M73/C73, F93, CT-93/CT-95, CT-S910 et 710, SG-90, PL-707, PD-75, RT-707 et 909, Sansui AU20000! Voilà pour le "vintage". Ensuite... klipsch KLF30, amplis monos à tubes 211, platine TD Clearaudio HDG...

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015, 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred451
100 dB

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015, 20:30    Sujet du message: Swingue de folie avec Jimmy Smith!!! Répondre en citant

Personnellement je n'apprécie pas beaucoup l'orgue Hammond et les grandes formations, ce qui n'empêche que Jimmy Smith ait été un grand du Jazz.

Fred

james tiberius
115 dB

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015, 21:03    Sujet du message: Swingue de folie avec Jimmy Smith!!! Répondre en citant

J'ai été surpris de la demande d'un ami alors que je m'occupais de l'animation de son mariage. Il me demande justement ce morceau!!! Les jeunes qui étaient invités ont dansé comme des dingues sur... une musique des années 60! 
Ensuite, ça plait, ça ne plait pas, c'est une autre question car, chacun ses goûts.
Heureux possesseur de Pioneer M90a/C90a, M73/C73, F93, CT-93/CT-95, CT-S910 et 710, SG-90, PL-707, PD-75, RT-707 et 909, Sansui AU20000! Voilà pour le "vintage". Ensuite... klipsch KLF30, amplis monos à tubes 211, platine TD Clearaudio HDG...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: Swingue de folie avec Jimmy Smith!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Le Jazz et le blues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo