Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHANGER CABASSE BISQUINE AVEC CABASSE SANPAM 303
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaumotte

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015, 13:48    Sujet du message: CHANGER CABASSE BISQUINE AVEC CABASSE SANPAM 303 Répondre en citant

1......JE VOUDRAIS CHANGER MES CABASSES BISQUINE AVEC DES CABASSES SANPAM 303 EST CE UN BONNE IDEE?
2........PRIX PROPOSE POUR LES SANPAM D'OCCASION 400€ COMBIEN POURRAI JE REVENDRE MES BISQUINES ETAT PERFAIT?
3........J' UTILISE DES FICHIERS MP3 JE PASSE PAR LE LOGITIEL I THUNES AIRPORT PUIS UN AMPLI YAMAHA 100W . CE N'EST PAS L'IDEAL JE SAIS
j'AIMERAIS CONNAITRE VOTRE AVIS ET AVOIR DES CONSEILS
AMICALEMENT Patrick

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015, 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrice
109 dB

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015, 14:09    Sujet du message: CHANGER CABASSE BISQUINE AVEC CABASSE SANPAM 303 Répondre en citant

bonjour
si c'est pour écouter du "mp3" Rolling Eyes confus ...

stephane69
109 dB

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015, 14:33    Sujet du message: CHANGER CABASSE BISQUINE AVEC CABASSE SANPAM 303 Répondre en citant

bonjour et bienvenu
passer de deux voies a trois voies ne peut être qu'agréable et tout le monde ne peut pas écouter des vinyles ou des CD ..............j'écoute plus la musique qui sort de web radios de mon pc que de ma platine disque ou cd .
bon changement si tu sautes le pas  ( sur le bon .oin ....plusieurs annonces de bisquine en vente du simple au double ?????? )

steph

wuwei
109 dB

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015, 17:21    Sujet du message: CHANGER CABASSE BISQUINE AVEC CABASSE SANPAM 303 Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par wuwei le Sam 14 Mar 2015, 08:09; édité 1 fois
jaumotte

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 11:28    Sujet du message: CHANGER CABASSE BISQUINE AVEC CABASSE SANPAM 303 Répondre en citant

merci de vos réponses
J'en déduit que la différence ne sera pas flagrante entre mes Bisquines et les Cabasses sampan 303 pour un investissement de 400€ ai je tords?
Sinon, ne devrais je adjoindre a mes Bisquines une autre paire d 'enceintes avec + d'aigu et de medium qu'en pensez vous et lesquelles?
en tout cas merci de vos réponses a 57 ans c’était mon premier forum des gens qui partagent leur savoir gratuitement et uniquement  pour aider les autres chapeau 

stephane69
109 dB

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 12:55    Sujet du message: CHANGER CABASSE BISQUINE AVEC CABASSE SANPAM 303 Répondre en citant

je ne pense pas qu'il faille mettre deux autres enceintes en même temps que  tes Bisquines
mais si ça te fait envie , achète ces Sampan et voit la différence
fait toi plaisir  (et si ça va pas tu revends une des deux paires )

cedric13
100 dB

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015, 20:32    Sujet du message: CHANGER CABASSE BISQUINE AVEC CABASSE SANPAM 303 Répondre en citant

Bonjour,
moi je rebondi un peu sur le prix, 400 euro pour des 303 me parait un peu excessif, sauf si on recherche une paire "mint collector"
A 400 euro on trouve des Sloop ...
Enfin surtout ne pas faire d'achat compulsif et bien attendre la bonne occasion.

NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 03:18    Sujet du message: CHANGER CABASSE BISQUINE AVEC CABASSE SANPAM 303 Répondre en citant

Exactement Cedric,

A 400 euros on trouve des Sloop M4,  Et j'ai même vu passer des Sloop M5 à 450 ... avec quelques défauts d'aspects certes, mais bon c'est quand même
mieux que des 303 .
Enfin surtout ne pas faire d'achat compulsif et bien attendre la bonne occasion   C'est exactement ça !

Narscht

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015, 23:00    Sujet du message: CHANGER CABASSE BISQUINE AVEC CABASSE SANPAM 303 Répondre en citant

jaumotte a écrit:
merci de vos réponses
J'en déduit que la différence ne sera pas flagrante entre mes Bisquines et les Cabasses sampan 303 pour un investissement de 400€ ai je tords?
Sinon, ne devrais je adjoindre a mes Bisquines une autre paire d 'enceintes avec + d'aigu et de medium qu'en pensez vous et lesquelles?
en tout cas merci de vos réponses a 57 ans c’était mon premier forum des gens qui partagent leur savoir gratuitement et uniquement  pour aider les autres chapeau 

L'écoute des Sampan 303 est très différente de celle des Bisquine.
Ces enceintes n'ont absolument rien de commun, si ce n'est la marque.

Les Sampan 303 offriront beaucoup plus d'ampleur.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

bonsens47
109 dB

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015, 08:35    Sujet du message: CHANGER CABASSE BISQUINE AVEC CABASSE SANPAM 303 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Personnellement j'essaierais de trouver des SAMPAN 311-13 dans le même ordre de prix et là, l'écart en mieux serait vraiment encore plus évident avec les Bisquine. Je dois avouer que j'ai un faible pour ces Sampan 311-13 mais quel équilibre et quelle ampleur à l'écoute.
Amitiés à tous
Jacques

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015, 14:13    Sujet du message: CHANGER CABASSE BISQUINE AVEC CABASSE SANPAM 303 Répondre en citant

+10 !

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

lulu

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 16:54    Sujet du message: CHANGER CABASSE BISQUINE AVEC CABASSE SANPAM 303 Répondre en citant

D'autant plus que les Bisquine sont assez avares sur les basses !

man
120 dB

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 18:01    Sujet du message: CHANGER CABASSE BISQUINE AVEC CABASSE SANPAM 303 Répondre en citant

lulu a écrit:
D'autant plus que les Bisquine sont assez avares sur les basses !

Les Bisquine ne sont pas avare en basse, c'est une enceinte analytique qui sonne claire ... 311 c'est un autre monde, ensuite l'ampli devra suivre aussi ...

Dernière édition par man le Mer 25 Mar 2015, 18:15; édité 1 fois
bonsens47
109 dB

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 18:11    Sujet du message: CHANGER CABASSE BISQUINE AVEC CABASSE SANPAM 303 Répondre en citant

Bonjour man c'est vrai ,
mais j'ai l'ampli qu'il faut aussi bien pour mes Brigantin 372 que pour mes Sampan 311-13. C'est un régal  Okay
Jacques

man
120 dB

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 18:14    Sujet du message: CHANGER CABASSE BISQUINE AVEC CABASSE SANPAM 303 Répondre en citant

Bonjour Bonsens,

Je me doute que tu as ce qu'il faut à la maison pour les faire sonner. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: CHANGER CABASSE BISQUINE AVEC CABASSE SANPAM 303

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo