Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cabasse 220 M2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les deux voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ounay

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 18:43    Sujet du message: Cabasse 220 M2 Répondre en citant

Bonsoir messieurs ! Je n'ai aucune connaissance de Cabasse et j'ai donc besoin de vos lumières !

J'ai la possibilitée d'acheter pour peu cher une paire d'enceinte Cabasse 220 M2, pouvez vous m'en dire plus sur ces enceintes ?

Votre avis global ? leur argus ? leur utilisation ? etc ....

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephane69
109 dB

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 19:29    Sujet du message: Cabasse 220 M2 Répondre en citant

bienvenu a toi
je ne connais pas ces modèles là
de mieux renseignés que moi vont surement te répondre
a combien elles sont en vente ?

steph

wuwei
109 dB

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 19:43    Sujet du message: Cabasse 220 M2 Répondre en citant

Rolling Eyes

ElBarto

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2016, 13:29    Sujet du message: Cabasse 220 M2 Répondre en citant

Bonjour,
Les 220 sont des Corsaire, c'est un modèle basique sans prétention, le M2 a un Dom 2 qui va bien moins loin que le Dom 4 qui équipait les premières versions.

Sampan310
100 dB

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 01:30    Sujet du message: Cabasse 220 M2 Répondre en citant

Bonsoir,