Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

choix preampli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Amplis préamplis à transistors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanmichel

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 16:41    Sujet du message: choix preampli Répondre en citant

bonjour a tous ,je désirerais changer mon préampli, un marantz 7t mais j’hésite entre un yba ligne1 ou un mark lévinson ml10  et comme je n'ait jamais eu l'occasion de les écouter j'hésite un peux . les enceintes sont des cabasse brigantin 3 vta   merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
james tiberius
115 dB

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015, 23:30    Sujet du message: choix preampli Répondre en citant

Alors? Ce choix???
Heureux possesseur de Pioneer M90a/C90a, M73/C73, F93, CT-93/CT-95, CT-S910 et 710, SG-90, PL-707, PD-75, RT-707 et 909, Sansui AU20000! Voilà pour le "vintage". Ensuite... klipsch KLF30, amplis monos à tubes 211, platine TD Clearaudio HDG...

jeanmichel

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015, 06:31    Sujet du message: choix preampli Répondre en citant

et bien j'ai pris le ml 10 et je ne regrette pas le marantz 7t est littéralement a la ramasse, pourtant il sortais d'une remise a jour.
par contre je le trouve nettement moins sec que le yba , qui lui je trouve limite agressif dans les aigus ,mais les brigantins étant déjà un peux montante dans les aigus, ce n'était pas évidant mais avec le ml 10 douceur ,clarté ,dynamique sont nettement au dessus du 7t  on est dans un autre monde (le prix aussi)  jm

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015, 13:36    Sujet du message: choix preampli Répondre en citant

Bonjour jm,

Quel couple !
L'écoute doit être grandiose.

Bravo !

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

jeanmichel

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015, 16:52    Sujet du message: choix preampli Répondre en citant

oui brig  l'écoute est grandiose,voir même pour certain impressionnent tellement l'écoute est réaliste mes  brigantins sont de 1977 dans un état proche du  neufs ,les blocs d'alimentations vont bientôt partir  pour brest pour une remise a jour .   mais posséder un tel matériel  cela ne c'est pas fais du jour au lendemain  après 43 ans de travail, la retraite arrive enfin dans quelque mois ,et j’espère en profité le plus longtemps possible  .   cordialement jm

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015, 16:57    Sujet du message: choix preampli Répondre en citant

Comme je te comprends !

Tu nous fais quelques photos pour nous faire rêver ?

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: choix preampli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Amplis préamplis à transistors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo