Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon installation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les installations de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dacman

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 03:13    Sujet du message: mon installation... Répondre en citant

Bonjour,voici quelques photos de mon système audio aujourd'hui...

url=http://cabasse.vraiforum.com/image/110/8/b/2/image-26438-4926a2f.htm]
[/url]

url=http://cabasse.vraiforum.com/image/110/7/f/d/image-26426-4926a3d.htm]
[/url]

@+

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 03:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guilnat047

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014, 13:18    Sujet du message: mon installation... Répondre en citant

bonjour dacman, peut tu nous decrire en detail le materiel utilisé pour ton instal? tes impressions d'écoute?

dacman

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014, 17:17    Sujet du message: mon installation... Répondre en citant

Bonjour à tous,oui il s agit pour l instant d'une instal très simple...
Pour commencer l 'ampli est un DARED dv-6c,ensuite les enceintes frontales sont des Cabasse MT30 antigua wenge.le caisson est un Siare  Elite BA 80.
Sinon pour stocker et lire tous les fichiers musiques et vidéos j'utilise un "Dune gd max".le pc et un netbook hp Pavilion TouchSmart 11 et un dac Fiio e18.
Pour la suite je compte compléter mon kit d'enceintes avec des Davis eva en surround et une c1 en centrale.viendra ensuite le vidéoprojecteur Benq w1070.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46    Sujet du message: mon installation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les installations de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo