Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ampli HI Fi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Amplis préamplis à transistors -> Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lonely06

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014, 20:16    Sujet du message: ampli HI Fi Répondre en citant

Bonsoir à tous .
je souhaite faire l'acquisition d'un nouvel ampli pour mes Cabasses sloop M4 ( elles ont presque  30 ans... ) . 
En ce moment je lorgne sur deux modèles ; un Naim Nait XS2 et un Cambridge audio 851 A .
Avez vous des retours sur l'un de ces modèles ?
Merci d'avance pour vos réponses .

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014, 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 12:23    Sujet du message: ampli HI Fi Répondre en citant

Bonsoir lonely06,

Sois le bienvenu sur ce forum.
Mes préférences vont aux amplis de classe D.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

lonely06

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 16:57    Sujet du message: ampli HI Fi Répondre en citant

Bonjour , Merci de m'accueillir sur le forum et merci d'avoir répondu à mon post .
Problème ; en matière de hi fi , je pars de très loin. Mes Sloop étaient en sommeil depuis des lustres . Elles étaient utilisées avec un ampli yamaha AX 570 ...
Je m'étais offert les Cabasses pour mes 30 ans . Aujourd'hui à l'approche de mes 60 ans j'aimerai en profiter à nouveau avec un ampli plus performant .
On m'a proposé ( chez easy lounge ) le Naim Nait XS2 , qui , d'après le vendeur ma permettrait de faire un" grand saut " . En cherchant un peu j'ai pensé que le Cambridge 851 A  pouvait être sympa.
Pour compliquer le tout j'ai un budget limité +/- 2000 euro et je n'y comprends pas grand choses sur le sujet.
J'ai juste envie de faire revivre mes enceintes et faire plaisir à mes oreilles . Tout les conseils sont donc les bienvenues .
Merci d'avance.

pouce bas

proggy
120 dB

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 19:20    Sujet du message: ampli HI Fi Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue ici.
Brig conseille les classes D et moi les amplis vintage.  Smile
Pour une somme ridicule, disons 300 euros, tu vas trouver d'excellents intégrés haut de gamme
qui ont marqué leur époque. Wink
Rouges-iguane et oranges brûlés des soirs d’automne.

NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 21:46    Sujet du message: ampli HI Fi Répondre en citant

Bonjour et bienvenu,

+ 1 avec l'avis de Proggy, il y a plein d'excellents intégrés qui vont faire l'affaire ...
Et vu le budget annoncé , y a de quoi se faire plaisir !!

Cordialement,

Narscht

lulu

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 22:52    Sujet du message: ampli HI Fi Répondre en citant

viloniste  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23    Sujet du message: ampli HI Fi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Amplis préamplis à transistors -> Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo