Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

celestion ditton 662

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Anglaises -> DITTON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEPHANE77870

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 23:12    Sujet du message: celestion ditton 662 Répondre en citant

Bonjour a tout les audiophiles
cela fait un moment que je ne suis pas venu ici.
je revien vers vous car je vien d acquérir ma seconde paire de celestion ditton 662 smile grand rire
mon probleme est que les tweeter ne fonctionnent pas , je pensais que c était ceux si mais apres démontage et test en direct je me suis rendu compte que c était les filtres
je vous poserais donc deux questions:

- je voudrais remplacer tout les composant chimique des filtres , est ce que quelqu un pourrais m aider ou me donner des renseignements ainsi qu une marque de composant haut de gamme

-je voudrais savoir aussi si les filtres des ditton 442 sont identique a ceux des 662 car je vien tout juste d avoir exactement le meme probleme sur une enceinte Clin d'oeil

Sur ce, je vous remercie tous d avance et vous souhaite un bonne soirée
cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STEPHANE77870

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 23:05    Sujet du message: celestion ditton 662 Répondre en citant

Bonsoir a tous 

Apres avoir réussi a réparé mes tweeter dont le probleme venais simplement des fusibles qui avaint cramés,je revien vers vous et voudrais avoir l avis d un connaisseur confirmé concernant 
les filtre.
Ayant un boomer suplémentaire de céléstion ditton 442 ou 662 je voudrais éssayer de faire un peut comme la 88 et mettre un deusieme boomer actif,
d ou la modif du filtre que je ne voudrais absolument pas abimer !!
quelqu un aurait il un conseil ou une solution?
Merci d avance et bonne lecture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39    Sujet du message: celestion ditton 662

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Anglaises -> DITTON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo