Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes nouvelles enceintes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strakit

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 17:40    Sujet du message: Mes nouvelles enceintes Répondre en citant

Bonjour à Vous Tous! voici quelques news: j'ai vendu mes Sloop 321 M3....pour monter en gamme! les Sloop m'ont vraiment procuré beaucoup de bonheur...mais là,je passe vraiment à la vitesse supérieure avec de véritables monitors équipés d'un 38 cms JBL (le meilleur ...le 2215 H!),compression 2 pouces Beyma avec pavillon en bois exotique,et tweeter fostex ,le tout avec de bons filtres passifs! pour un prix de revient de 1600 euros(vraiment pas cher pour ce type de montage!!!);le résultat est extraordinaire! on se croirait vraiment à côté du chanteur ou du groupe...quelque soit le type de musique choisie! j'espère qu'un jour je pourrai remettre sur la chaine de tous les jours dans la salle de séjour des Sloop qui sont vraiment trop bonnes!!! mais pour l'instant,il faut que je me refasse financièrement! à bientôt,bien Amicalement.Serge.J'espère que ça a marché pour la photo que j'ai joint....

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephane69
109 dB

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014, 17:44    Sujet du message: Mes nouvelles enceintes Répondre en citant

bonne écoute avec tes nouveaux joujous
si tu as joins une photo .......ça n'a pas marché !!!!

Strakit

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014, 18:04    Sujet du message: Mes nouvelles enceintes Répondre en citant

Voici la photo!!

Strakit

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014, 18:05    Sujet du message: Mes nouvelles enceintes Répondre en citant

Je n'arrive ^pas à mettre la photo...désolé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: Mes nouvelles enceintes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo