Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMPAN 311 ET AMPLIFICATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies -> Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicollet

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014, 16:04    Sujet du message: SAMPAN 311 ET AMPLIFICATION Répondre en citant

Bonjour

je possède depuis toujours des enceintes SAMPAN 311 version supérieure à 10 ( impossible de lire le 2eme chiffre ) et j'ai actuellement un amplificateur Cambride audio, AZUR 640A . Qu'en pensez vous ?
Sinon, j'envisage de le remplacer , pourriez vous me conseiller, et éventuellement me dire s'il y a de bons amplis qui permettent d’écouter qobuz soit directement, soit à travers ma tablette Android ! 
Le tout en restant dans des prix abordables ! ( il m'est impossible d'envisager de dépasser 7 ou 800€ gros maxi ! )
d'avance merci à vous 

Michel

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014, 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wuwei
109 dB

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014, 19:24    Sujet du message: SAMPAN 311 ET AMPLIFICATION Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par wuwei le Jeu 12 Mar 2015, 18:17; édité 1 fois
nicollet

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014, 20:01    Sujet du message: SAMPAN 311 ET AMPLIFICATION Répondre en citant

OK, merci pour tes conseils, ci joint, photo de qualité moyenne de mes sampan 311 . 
j'ai enlevé le cache devant ! elles sont en parfait état ! et à part le "casse pied " des connections des câbles à l’arrière ( qui des que l'on bouge les enceintes se déconnecte ) elles sont vraiment parfaites !
merci encore

cordialement

Michel

bonsens47
109 dB

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 19:00    Sujet du message: SAMPAN 311 ET AMPLIFICATION Répondre en citant

Bonsoir nicollet,
Voici la solution pour tes cables qui se débranchent. En plus tu mets en danger tes HPs s'il se produit un flash.

Tu perces au bon diamètre avec une mêche ou à chaud et tu visses tes bornes pour fiches bananes. Fini les problèmes et les risques de destruction des HPs.
Amitiés
Jacques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41    Sujet du message: SAMPAN 311 ET AMPLIFICATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies -> Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo