Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DES MANUELS PLANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Le coin des techniciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RHOS

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014, 16:03    Sujet du message: DES MANUELS PLANS Répondre en citant

Bonjour

Pour ceux que ça intéresse ici vous trouverez des manuels des plans etc une mine d'or pour  des passionnés  ( il faut obligatoirement s'inscrire en anglais mais des manuels en Français  également)  http://www.vinylengine.com/library.shtml

un autre site d'un passionné  excellent  http://petoindominique.fr/php/accueil.php

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014, 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014, 15:59    Sujet du message: DES MANUELS PLANS Répondre en citant

Bonjour RHOS,

Merci pour ces liens.

J'ai souvent parlé de vinylengine sur le forum.
C'est effectivement un site remarquable, bourré d'informations très utiles.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

RHOS

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2016, 21:20    Sujet du message: DES MANUELS PLANS Répondre en citant

POUR INFO si ça intéresse  j'ai des notices d'emploi des enceintes CABASSE
  TEST 
+ haut-parleurs a dome
je vais les poster quand j'aurai un moment

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016, 22:45    Sujet du message: DES MANUELS PLANS Répondre en citant

Bonsoir,

Toutes les documentations sur les Cabasse que nous n'avons pas encore nous intéressent.
Notre objectif est de fournir aux passionnés le maximum d'informations.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

RHOS

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016, 23:30    Sujet du message: DES MANUELS PLANS Répondre en citant

Bien reçu BRIG je vais vous en fournir des originaux 

Bonne soirée a vous

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016, 00:30    Sujet du message: DES MANUELS PLANS Répondre en citant

Si tu peux, mets les en grand format plutôt que le petit format que tu utilises.
Merci.

BRIG

RHOS

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016, 16:46    Sujet du message: DES MANUELS PLANS Répondre en citant

BRIG a écrit:
Si tu peux, mets les en grand format plutôt que le petit format que tu utilises.
Merci.

BRIG

Pas de soucis, mais il est possible d'effacer ceux je j'ai déjà posté pour ne pas faire de doublon 

Cordialement

RHOS

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016, 23:11    Sujet du message: DES MANUELS PLANS Répondre en citant

Oui, je peux le faire sans problème.

BRIG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: DES MANUELS PLANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Le coin des techniciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo