Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lhasa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Les autres genres musicaux -> Musique du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damienaparis
115 dB

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 504
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 02:54    Sujet du message: Lhasa Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Amoureux de la musique, vous avez dans votre répertoire à défaut de votre discothèque les disques de la chanteuse Lhasa. 
Décédée il y a quelques années d'un cancer, elle laissa une trace qui pour moi marqua le début de mes années d'ouverture musicale. 


Sa musique est si vivante, prise dans un étau qui ne cesse de se fendre à mesure que le morceau se déroule en stéréo. Et puis cela fini par rendre la monnaie de sa pièce à l'auditeur abasourdi par une telle vivacité. Car, il n'est nul besoin de 1000 watts pour faire sortir Lhasa du bois.
En revanche avec une assise confortable, vous être sur de revenir du voyage avec quelque chose de mieux. Non, rien de plus il n'y a plus rien à offrir, mais vous avez juste traversé les océans en quatre minutes et pris une bouffée d'un vent courant un Rio trop Grande.


La musique reste acoustique avec de vrai instruments. Sa voix prend la de la contre basse pour mieux remplir la pièce de son timbre presque suave pourtant chargé d'émotion. Et puis le reste suit avec hauteur et distinction c'est merveilleusement sublime. 


Damien
_________________
« Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race. »
« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. »
Etienne de La Boétie (1574)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 02:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Les autres genres musicaux -> Musique du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com