Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cabasse sampan 303m2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CABJAM

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014, 12:57    Sujet du message: cabasse sampan 303m2 Répondre en citant

Bonjour

Pour mon ampli AKAI AA5810 on m'a propose une paire de Cabasse SAMPAN 303M2 dont l'ebenisterie est tres abime et dont un des HP grave a ete remplace.
Les suspensions sont en tres mauvais etat et sont à changer

Peuvent elles convenir à mon ampli?

Merci par avance

DAN.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014, 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
proggy
120 dB

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014, 15:29    Sujet du message: cabasse sampan 303m2 Répondre en citant

Bonjour à tous,

CABJAM, je ne vois aucune contre indication à faire fonctionner cet ampli Akai avec une paire de Sampan 303.
Les questions que je me pose, à la lecture de ton message sont ; 1) Te sens tu capable de faire face aux travaux de remise en état
de ces enceintes.? 2) Le prix de vente tiens t-il compte des défauts constatés.? 
Rouges-iguane et oranges brûlés des soirs d’automne.

CABJAM

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014, 16:33    Sujet du message: cabasse sampan 303m2 Répondre en citant

Bonjour proggy et merci pour ta reponse
En ce qui concerne les travaux à faire pour un remise en etat je m'en sens capable bien que n'ayant jamais fait cela et le prix de vente est 150eurs la paire sur leboncoin.
Au fait je suis base en Martinique et je n'ai pas les outils necessaires pour commençer les travaux.
voici le lien

Paire d'enceinte Cabasse Sanpam 303 m2 Image & Son Martinique - leboncoin.fr

proggy
120 dB

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014, 16:39    Sujet du message: cabasse sampan 303m2 Répondre en citant

CABJAM a écrit:
Bonjour proggy et merci pour ta reponse
En ce qui concerne les travaux à faire pour un remise en etat je m'en sens capable bien que n'ayant jamais fait cela et le prix de vente est 150eurs la paire sur leboncoin.
Au fait je suis base en Martinique et je n'ai pas les outils necessaires pour commençer les travaux.
voici le lien

Paire d'enceinte Cabasse Sanpam 303 m2 Image & Son Martinique - leboncoin.fr

Bon, on va dire que pour 150 euros ça va... Wink
Rouges-iguane et oranges brûlés des soirs d’automne.

CABJAM

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014, 17:50    Sujet du message: cabasse sampan 303m2 Répondre en citant

oui je pense que le prix est correct compte tenu de l'etat.Pour l'ebenisterie j'ai un ami dont c'est le metier qui va pouvoir m'aider.Mais pour le hp de grave je vais les expedier à la boutique du haut parleur pour reparation des suspensions

CABJAM

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014, 17:28    Sujet du message: cabasse sampan 303m2 Répondre en citant

Bonjour à tous

j'ai laisse tombe l'achat des sampan 303 m2 .l'une des enceintes a subi une serieuse avarie.donc je suis à nouveau à la recherche d'une paire  interessante.
j'ai ecoute hier une paire de galion 3 type 313 avec un mc225 et je dois dire que c'etait exellent

DAN.

stephane69
109 dB

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014, 19:06    Sujet du message: cabasse sampan 303m2 Répondre en citant

bonne chasse 
steph

CABJAM

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014, 23:04    Sujet du message: cabasse sampan 303m2 Répondre en citant

Merci Steph

Ici dans mon departement ça sera vraiment difficile.Je ne desespere pas.

DAN.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40    Sujet du message: cabasse sampan 303m2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo