Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ecadre , colonne 135 qui viens en suite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les quatre voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bering
100 dB

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 18:14    Sujet du message: ecadre , colonne 135 qui viens en suite ? Répondre en citant

bonjour a tous ,

je reviens dans l'ascension ( sans jamais vraiment l'avoir quitté ) je pense avoir trouvé un bon ampli qui s'accorde pas trop mal avec mes colonnes 135 , le sansui au 717 , je passe d'un ensemble , escadre  ampli denon pma 1560 , a l'autre 

les ecoutes sont differentes et complementaire , j'ai dans l'idée une vision d'une 4 voies qui s'appellerait BRIGANTIN ;-)

je serai tres heureux de pouvoir ecouter ces enceintes, alors je lance une bouteille ( pleine ;-)  a qui pourrait me faire ecouter ce modele en ile de france 

merci a tous 

bering 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damienaparis
115 dB

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 05:58    Sujet du message: ecadre , colonne 135 qui viens en suite ? Répondre en citant

Bonjour Bering,
Je n'en ai pas vu en Ile de France mais en Moselle à vendre. 
La Moselle c'est 2h45 en TGV Est depuis la Capitale. Metz, c'est une jolie ville aux ocres flamboyant, sa cathédrale, le centre ville intéressant et enfin
quelques bars, restaurants, et pourquoi pas le Centre Pompidou Metz ? Il est ouvert, ce serai l'occasion d'y faire un tour. 
Comment joindre l'utile à l'agréable. 
Demandez votre séjour dans l'Est de la France à l'ex Damienaparis bientôt DamiendanslEstdupays...

Damien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34    Sujet du message: ecadre , colonne 135 qui viens en suite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les quatre voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo