Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thorens 150 modifiée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les sources -> Les platines vinyle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prealudium

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 15:28    Sujet du message: Thorens 150 modifiée Répondre en citant

Bonjour, 
Je cherche une platine Thorens, et je trouve ça depuis quelques temps : le vendeur a modifié certains aspects de la structure, mais comme je n'y connais pas grand-chose, je ne sais pas si c'est judicieux , si les modifications peuvent avoir été mal faites,  s'il vaut mieux acheter un modèle d'origine ...

Qu'en pensez-vous ? merci ! Smile

http://www.leboncoin.fr/image_son/579369136.htm?ca=22_s

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wuwei
109 dB

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 18:29    Sujet du message: Thorens 150 modifiée Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par wuwei le Dim 8 Mar 2015, 18:32; édité 1 fois
Prealudium

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 19:25    Sujet du message: Thorens 150 modifiée Répondre en citant

Tu veux dire qu'il n'y a plus rien d'une Thorens ?

wuwei
109 dB

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 20:22    Sujet du message: Thorens 150 modifiée Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par wuwei le Dim 8 Mar 2015, 18:34; édité 1 fois
Prealudium

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 20:27    Sujet du message: Thorens 150 modifiée Répondre en citant

Oui, merci pour votre avis. Je pense en effet très risqué de m'aventurer alors que je ne connais pas le fonctionnement des platines TD, donc encore moins la pertinence de telles modifications.

J'aimais juste le look de plateau en bois, semblant plus massif qu'à l'origine ... Mais c'était un élan non réfléchi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54    Sujet du message: Thorens 150 modifiée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les sources -> Les platines vinyle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo