Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cabasse CA3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Divers -> Le coin des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rox0u

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 10:44    Sujet du message: Cabasse CA3 Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voilà, mon père m'a récemment chargé de revendre sa cabasse, qui reste depuis un bon moment dans le grenier...
Après quelques recherches sur la cabasse en question, la CA3, je me suis rendue compte que c'était un très vieux modèle (désolé mais je suis très novice comparé à tous les connaisseurs de ce forum)
Donc je me demandais, quelle est sa valeur a la revente ?
Et avez-vous davantage d'information sur cette cabasse ?
Je joins a ce message la photo de la plaque du modèle 
Merci d'avance pour vos réponses. ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 11:14    Sujet du message: Cabasse CA3 Répondre en citant

Bonjour RoxOu,

Peux tu nous faire des photos des enceintes (ou de l'enceinte) complètes sans les caches frontaux ?

BRIG 
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Rox0u

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 11:37    Sujet du message: Cabasse CA3 Répondre en citant

Voilà les 2 enceintes, je crois qu'elles ont été restaurées donc ce n'est pas d'origine
J'ai pris les enceintes rapidement avec mon iPad, je pourrais les reprendre en photo avec mon appareil si besoin pour plus de qualité 

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014, 19:16    Sujet du message: Cabasse CA3 Répondre en citant

Oui, elles ont été refaites, par Cabasse, probablement.
Si elles fonctionnent bien, c'est dommage de s'en séparer.
Beaucoup d'enceintes récentes ne parviennent pas à faire mieux...

Donner un prix est très difficile car nous n'avons pas observé de transactions sur ce modèle très ancien et donc très rare.

Je vais donc juste te donner mon avis.

J'essaierais aux alentours de 350/400 €.
Si, à ce niveau, personne n'est intéressé, il faudra baisser le prix graduellement.

BRIG    
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: Cabasse CA3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Divers -> Le coin des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo