Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

test d'un AOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Le coin des techniciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric13
100 dB

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 22:16    Sujet du message: test d'un AOP Répondre en citant

Apres avoir essayé le classique 2604 et un LM4562, j'ai trouvé par hasard un LME49860.

Je trouve ce dernier vraiment exceptionnel, aussi détaillé que le 2604, mais moins envahissant dans le haut du spectre, plus équilibré.
(mes 2 condos sont des WIMA MKS 6.8 Uf)

Je le recommande, pour moins de 5 euro , a essayer !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K100

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 12:49    Sujet du message: test d'un AOP Répondre en citant

merci pour le tuyau, je vais essayer.

cedric13
100 dB

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015, 21:26    Sujet du message: test d'un AOP Répondre en citant

AHH comme quoi il doit être bien cet AOP, Audiophonic en propose dans un de ces DAC 

http://www.audiophonics.fr/fr/kits-modules-diy-dac/kit-dac-akm-ak4495-ak4118-32bit384khz-diy-dsd-xmos-p-9501.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: test d'un AOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Le coin des techniciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo