Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CABASSE SKIFF ou ESCADRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernard95

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 14:17    Sujet du message: CABASSE SKIFF ou ESCADRE Répondre en citant

bonjour à tous !

je suis à la recherche d'une paire de CABASSE SKIFF ou ESCADRE  préférence en finition NOYER, je suis plutot du genre maniaque et recherche si possible en état proche neuf au niveau ebenisterie et hp.
je suis en val d'oise, recherche de préférence en région parisienne (plus facile de ce rencontrer et voir état matériel)   mais pas contre une recherche province.

cordialement et merci à tous pour vos réponses

Bernard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 15:50    Sujet du message: CABASSE SKIFF ou ESCADRE Répondre en citant

Bonjour Bernard95,

Sois le bienvenu sur ce forum.

SKIFF ou ESCADRE ?

La question ne se pose pas : ESCADRE sans hésitation.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Bernard95

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 16:06    Sujet du message: CABASSE SKIFF ou ESCADRE Répondre en citant

j'avais trouvé mon bonheur au TOUQUET hélas pas assez rapide à l'achat ,    une paire est à vendre sur le bon coin    hélas les hp griffés par un chat !

bernard

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 16:16    Sujet du message: CABASSE SKIFF ou ESCADRE Répondre en citant

Patience, patience... Il en viendra d'autres ;-)

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

proggy
120 dB

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 09:03    Sujet du message: CABASSE SKIFF ou ESCADRE Répondre en citant

Bernard95 a écrit:
j'avais trouvé mon bonheur au TOUQUET hélas pas assez rapide à l'achat ,    une paire est à vendre sur le bon coin    hélas les hp griffés par un chat !

bernard

D'ou l'avantage de trouver une paire bien moins chère donc dégriffée cette fois.  Laughing
Rouges-iguane et oranges brûlés des soirs d’automne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05    Sujet du message: CABASSE SKIFF ou ESCADRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo