Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amplificateur Hifi Topping TP60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Amplis préamplis à transistors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric13
100 dB

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014, 22:40    Sujet du message: Amplificateur Hifi Topping TP60 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai entendu beaucoup de bien des amplificateurs Poppulse sur ce forum, je viens de tomber la dessus :

http://www.leboncoin.fr/image_son/510903346.htm?ca=21_s

edit * :
ou encore sur la baie dans le meme style 

http://www.ebay.fr/itm/SMSL-SA-80-TA2022-80W-2-Flagship-level-Top-HIFI-Digital-Big-Power-Amplifier-/110970501668?pt=US_Home_Audio_Amplifiers_Preamps&hash=item19d65b7a24

A base de TA2022 comme Poppulse mais avec des composants un cran au dessus il me semble.

Quelqu'un connait et a un avis ?

J'envisage de changer d'ampli, et avec un petit budget :/

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014, 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014, 10:49    Sujet du message: Amplificateur Hifi Topping TP60 Répondre en citant

Bonjour cedric13,

Les témoignages sur le SMSL SA-50 sont très élogieux.
J'ai lu moins de choses sur le Topping.

En fait, il y a de nombreux ampli construits autour du TA2022.

J'avais choisi les POPPULSE en raison de leur polyvalence.
Ils sont en effet utilisables en intégré, en ampli de puissance stéréo et en ampli de puissance mono (bridgé).

BRIG 
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

cedric13
100 dB

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014, 08:49    Sujet du message: Amplificateur Hifi Topping TP60 Répondre en citant

Finalement je me suis lancé, je viens de commander une carte ampli a base de deux TA2022 et une bonne grosse alim. 
Une centaine d'euro pour pour un bloc de puissance 2x180w, si c'est satisfaisant, j’achèterais un beau boitier pour y mettre tout ça !

J’espère ne pas être déçu, avec le matériel chinois ...

l'ampli :

http://www.ebay.fr/itm/TA2022-BTL2-0-Audio-Power-Amplifier-board-AMP-180W-180W-/120617523383?pt=US_Amplifier_Parts_Components&hash=item1c155d58b7

L'alim:

http://www.ebay.fr/itm/Et-TRANSFORMATEUR-TORIQUE-400-VA-2X18V-400VA218V-/141147737837?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_ElectroniqueComposants&hash=item20dd0f8eed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: Amplificateur Hifi Topping TP60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Amplis préamplis à transistors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo