Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 Hps KC16 pour Brick M8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les deux voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remplittacabasse

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 07:50    Sujet du message: 2 Hps KC16 pour Brick M8 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acquérir une paire de Cabasse Brick M8 sur LBC, en bon état esthétique. Je n'avais malheureusement pas pu les tester avant l'achat, et il se trouve qu'aucun hp ne fonctionne. Les deux tweeters sont OK.
J'ai testé électriquement chaque HP KC16, il n'y a rien.
Et placé un autre HP basique à la place du KC16, là il y a du son.
En apparence, rien de visible sur les KC16.
Qu'en pensez-vous?
Une réparation serait-elle possible? 
Quelle serait l'origine de la panne?
Peut-on trouver une paire de KC16 d'occasion, et pour quel prix approximatif?

merci pour vos réponses. Le vendeur se trouve à + de 3h de chez moi, pas évident de les retourner.

thierry

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wuwei
109 dB

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 08:03    Sujet du message: 2 Hps KC16 pour Brick M8 Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par wuwei le Sam 7 Mar 2015, 22:27; édité 1 fois
remplittacabasse

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 10:34    Sujet du message: 2 Hps KC16 pour Brick M8 Répondre en citant

Bonjour

Et bien ça n'affiche rien de plus que si je garde les deux broches du multimètre en l'air....

wuwei
109 dB

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 18:32    Sujet du message: 2 Hps KC16 pour Brick M8 Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par wuwei le Sam 7 Mar 2015, 22:26; édité 1 fois
bonsens47
109 dB

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 19:16    Sujet du message: 2 Hps KC16 pour Brick M8 Répondre en citant

Toujours essayer ce qu'on achète car malheureusement tout le monde n'est pas honnête !
Vraiment désolé pour toi. Moi aussi je me tournerais vers l'occasion mais en vérifiant au moins la continuité des circuits bobines avant de conclure.
Jacques

Moustique
115 dB

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014, 16:40    Sujet du message: 2 Hps KC16 pour Brick M8 Répondre en citant

Ne peux tu les rendre ?

Je crains que vu les prix en occasion, tu auras plus vite fait d'acheter une nouvelle paire d enceintes qui fonctionne ...

Moustique
115 dB

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014, 16:40    Sujet du message: 2 Hps KC16 pour Brick M8 Répondre en citant

Ne peux tu les rendre ?

Je crains que vu les prix en occasion, tu auras plus vite fait d'acheter une nouvelle paire d enceintes qui fonctionne ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38    Sujet du message: 2 Hps KC16 pour Brick M8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les deux voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo