Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cabasse Galion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les quatre voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOTOF95
100 dB

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017, 20:55    Sujet du message: Cabasse Galion Répondre en citant

BRIG a écrit:
Les Galion sont de merveilleuses enceintes !
Une des très grandes réalisations de la société Cabasse.

BRIG

Salut Brig,
Oui d'excellente enceinte, j'ai fait un comparatif avec mes 310 et les Brick M8 et je trouve les trois modèles très agréables
Surtout les 310 sur un petit Sansui AU555
Chris

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017, 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017, 21:06    Sujet du message: Cabasse Galion Répondre en citant

Salut Totof,

Et que donne le Sansui connecté aux Galion IV ?

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

TOTOF95
100 dB

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017, 21:44    Sujet du message: Cabasse Galion Répondre en citant

BRIG a écrit:
Salut Totof,

Et que donne le Sansui connecté aux Galion IV ?

BRIG

Un peu léger en puissance mais très musical, il se marie mieux avec la trois voies
Chris

Laurent77
100 dB

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017, 07:42    Sujet du message: Cabasse Galion Répondre en citant

Il faut rappeler que cette génération d'enceinte sont étudiées pour de l'ecoute à niveau realiste. Il va de soit que la piece ne convient pas !

Je n'ai pas de Galion car je n'ai pas le salon qu'il faut. 
C'est prendre une ferrari F40 pour faire de la course de côte !  Very Happy

Je pense que c'est la raison qu'il s'en revent autan... s'il n'y a pas la piece et l'électronique qui va avec. confus

TOTOF95
100 dB

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017, 18:43    Sujet du message: Cabasse Galion Répondre en citant

Bonsoir,
C'est pas faux, mais étant dans l'optique de m'installer dans un pavillon, avec un salon de 35 à 40M2, cela devrait convenir avec toutes les électroniques que j'ai de disponible
C'est pour cette raison que j'ai sauté le pas sur une bonne affaire
Chris

Laurent77 a écrit:
Il faut rappeler que cette génération d'enceinte sont étudiées pour de l'ecoute à niveau realiste. Il va de soit que la piece ne convient pas !

Je n'ai pas de Galion car je n'ai pas le salon qu'il faut. 
C'est prendre une ferrari F40 pour faire de la course de côte !  Very Happy

Je pense que c'est la raison qu'il s'en revent autan... s'il n'y a pas la piece et l'électronique qui va avec. confus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35    Sujet du message: Cabasse Galion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les quatre voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo