Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

albatros 7 sur ebay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les gammes asservies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monlucamoi

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014, 18:35    Sujet du message: albatros 7 sur ebay Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014, 18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrice
109 dB

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 10:56    Sujet du message: albatros 7 sur ebay Répondre en citant

oui oui!!! achète les...et je t'achète tes galion ..... Very Happy
pat

Downsideup

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014, 11:46    Sujet du message: albatros 7 sur ebay Répondre en citant

Elles sont maintenant à 15 000€, prix totalement ridicule car plus personne ne veut y mettre ce prix de nos jours ( encore pire depuis 3 ou 4 ans), et les asservissements sont introuvables une fois mort. Le reste est à peu près réparable.

Pour moins cher PSI A-25 avec chacun un caisson en dessous ( qui descend a 24hz !) c'est un peu l'albatros du moment !

Et ce laquage noir réalisé par le vendeur, quelle horreur !!

http://sylvainmayoli.bandcamp.com

Visiter le site web du posteur
Damienaparis
115 dB

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 08:36    Sujet du message: albatros 7 sur ebay Répondre en citant

Bonjour,
Elle ne sont pas à Metz ces enceintes ? Il me semble avoir vu les mêmes il y a quelques mois sur le bon coin du côté de Metz à plus de 20 000 €.
Notez que ça vaut le coup, 15 000 € pour une paire d'Albatros. Noir ne plait pas à tout le monde mais le plaquage est du vrai bois normalement, ça se ponce.

Damien

patrice
109 dB

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 09:18    Sujet du message: albatros 7 sur ebay Répondre en citant

salut Damien
saches qu'un placage bois(épaisseur, moins d'un millimetre en moyenne) qui est repeint voir pire laqué est irrécupérable...
patrice

Damienaparis
115 dB

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 09:39    Sujet du message: albatros 7 sur ebay Répondre en citant

Salut Patrice,
Hmm, j'avais bien pensé à cela tout en me disant que peut être... 
En somme, cela reste une affaire de goût (le cas présent n'est pas forcément le mien). Si le laquage est bien réalisé, si la laque est bien tendue, le résultat n'est pas nécessairement hideux. Dans un intérieur contemporain, sobre en jouant sur l'ameublement pour contre balancer le noir et surtout le volume des deux enceintes, alors pourquoi pas. Les pianos laqués ne sont pas moches. Mais il faut un tout, une unité et de la lumière.
Mais je m'éloigne...

Damien

P.S. : le plaquage même chez Cabasse fait moins d'un millimètre ? J'ai récupéré, il y a quelques années pour une poignée de coucous une paire de Corvette repeintent en blanc pour le coup très mal fait tout en me disant que je pourrais rattraper le coup au ponçage en utilisant au préalable un produit pour dissoudre la peinture. Je vais réfléchir à la question. 

patrice
109 dB

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 09:54    Sujet du message: albatros 7 sur ebay Répondre en citant

le placage cabasse fait 0,6 millimetre d'épaisseur...donc faire gaffe au ponçage...
c'est un ex menuisier ébéniste qui te le dit.. petit sourire

Damienaparis
115 dB

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 10:19    Sujet du message: albatros 7 sur ebay Répondre en citant

En effet la marge de manoeuvre n'est pas épaisse. Comment ôter ma peinture moche dans ce cas ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33    Sujet du message: albatros 7 sur ebay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les gammes asservies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo