Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeff Rowland Concentra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Amplis préamplis à transistors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
man
120 dB

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 17:47    Sujet du message: Jeff Rowland Concentra Répondre en citant

Voilà, tout est dans le titre, en ce moment je m'amuse avec ça ! Okay
Transparence, superbe fluidité dans le médium/aigu, je suis surpris .

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 17:51    Sujet du message: Jeff Rowland Concentra Répondre en citant

Très belle machine !
Sur tes enceintes, ça rend comment par rapport au Mc ?

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

man
120 dB

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 18:32    Sujet du message: Jeff Rowland Concentra Répondre en citant

Sur mes enceintes, il y a pas photo, elles disparaissent, c'est transparent, de beaux timbres, l'aigu file haut, tout en nuance et j'adore cette fluidité dans le médium qui me rappelle un peux le Mc 225, mais c'est en dessous, bien sûr, seul registre un peux en retrait, le grave qui bien sur est présent, défini ... mais ... tu me diras, on peut pas tout avoir ! Le MA 7000 à côté parait bouché, l'aigu ne monte pas et ce grave façon synthé ...

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 18:37    Sujet du message: Jeff Rowland Concentra Répondre en citant

Tu donnes l'impression de préférer le Jeff Rowland, non ?

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

man
120 dB

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 18:46    Sujet du message: Jeff Rowland Concentra Répondre en citant

Oui ... malheureusement ... je préfère le Jeff ... le Mc Intosh MA7000 avec les Baltic cela se mariait bien car en dessous de 100 hz les Cabasse Baltic 2 sont anémiques ...

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 18:48    Sujet du message: Jeff Rowland Concentra Répondre en citant

Combien coûte ce beau bébé ?

BRIG

man
120 dB

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 18:56    Sujet du message: Jeff Rowland Concentra Répondre en citant

Produit entre 1996 et 2004, il me semble qu'il coutait 5600 dollars .

http://jeffrowlandgroup.com/ClassicPreamps.htm

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 18:58    Sujet du message: Jeff Rowland Concentra Répondre en citant

Peut être pas si cher en occasion, donc.

BRIG

man
120 dB

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 19:01    Sujet du message: Jeff Rowland Concentra Répondre en citant

La côte est au environ de 2200€/2500€ ... mais comme la hi fi se vend mal ... 1900 € ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Jeff Rowland Concentra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Amplis préamplis à transistors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo