Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme tweeter skiff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totoma

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014, 15:39    Sujet du message: probleme tweeter skiff Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai fait l'acquisition il y a quelques semaine d'une paire skiff qui me donnent entière satisfaction en remplacement de mes jonques.

Depuis ce matin, un des tweeter fait des siennes, coupures intermittentes avec grésillements; avant d'ouvrir et d'aller à la maison du haut parleur en pleurant, j'aurai aimé avoir votre avis éclairé.

merci !

*edit*
trop impatient j'ai ouvert, les cosses se sont casées quand je les ai enlevées; il semblerait donc que ce ne soit qu'un faux contact. ouf!

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014, 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014, 16:52    Sujet du message: probleme tweeter skiff Répondre en citant

Bonjour Totoma,

Bienvenu parmi nous ! Je vois que tu as trouvé la provenance de la panne ! Bon courage.

Totoma

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 13:14    Sujet du message: probleme tweeter skiff Répondre en citant

c'était bien ça; les cosses bien abimées par le temps  smile grand rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49    Sujet du message: probleme tweeter skiff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo