Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En attendant mes Sloop 321...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strakit

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014, 14:32    Sujet du message: En attendant mes Sloop 321... Répondre en citant

Bonjour les Amis! Bien sûr,je veille les annonces pour trouver des bonnes Sloop sur le bon coin près de chez Moi...tanpis si je n'en trouve pas de suite,car au 11 juin,je suis à la retraite et j'aurai le temps d'allleren chercher à l'autre bout de la France s'il le faut!!! En attendant,je viens d'acquérir un lecteur CD Yamaha cds300 bl neuf  ......et mes JBL ATX 30 me paraissent nouvelles au niveau du son.....j'ai häte d'avoir les Sloop.....ça devrait être GRANDIOSE!!!!! C'est un super lecteur au rapport qualité prix imbattable!!!!avec dec nombreuses possibilités! Salut à Tous et à bientôt! PS: j'ai écouté de nouveau des enceintes haut de gamme modernes....le son n'est pas naturel comme le vintage Cabasse!!!! Donc...je saurai être patient!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014, 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014, 14:47    Sujet du message: En attendant mes Sloop 321... Répondre en citant

Bonjour Strakit,

La patience est ta meilleure arme.
En plus, tu as de la chance, le marché est plutôt favorable aux acheteurs (c'est la crise, n'est ce pas ?).

Le CDS300 a l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour afficher de bonnes performances.
Sa "connectique" te permettra au besoin de lui adjoindre un DAC.

J'attends avec impatience ta recherche d'enceintes et tes commentaires.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014, 16:49    Sujet du message: En attendant mes Sloop 321... Répondre en citant

Des Sloop M5 à un bon prix...

http://www.leboncoin.fr/image_son/614848153.htm?ca=20_s

Hummm

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014, 16:59    Sujet du message: En attendant mes Sloop 321... Répondre en citant

Superbe affaire !
Mais pour Strakit, c'est le kilométrage qui va poser un problème.
Dommage.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

wuwei
109 dB

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014, 19:51    Sujet du message: En attendant mes Sloop 321... Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par wuwei le Ven 6 Mar 2015, 20:03; édité 1 fois
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014, 19:55    Sujet du message: En attendant mes Sloop 321... Répondre en citant

Bonsoir wuwei,

Bien sûr !

Je ne traitais que de l'équation économique.

Personnellement, j'ai fait plus de 1000 Kms pour aller chercher mes Brigantin V, dans des conditions difficiles.

La passion peut parfois vous pousser à déplacer des montagnes.

BRIG

wuwei
109 dB

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014, 21:12    Sujet du message: En attendant mes Sloop 321... Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par wuwei le Ven 6 Mar 2015, 20:04; édité 1 fois
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014, 21:16    Sujet du message: En attendant mes Sloop 321... Répondre en citant

Ca bouge chez toi  Mr. Green

La passion nous fait tomber dans l'excès mais c'est bon  Wink

BRIG

wuwei
109 dB

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014, 21:45    Sujet du message: En attendant mes Sloop 321... Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par wuwei le Ven 6 Mar 2015, 20:05; édité 1 fois
Strakit

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014, 09:56    Sujet du message: En attendant mes Sloop 321... Répondre en citant

Eh oui....il y a de bons coups en ce moment.....mais là,je n'ai vraiment pas le temps....je bosse dur et je garde mes congés pour terminer plus tôt!!! on ne peut pas gagner sur tous les tableaux;mais,il est vrai que ce ne sera pas la distance qui m'arrêtera.....je suis allé chercher des autos dans le sud...alors pourquoi pas des belles Sloop!!!! Ce sera un vrai bonheur!!!

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014, 21:06    Sujet du message: En attendant mes Sloop 321... Répondre en citant

Ne t'inquiète pas ! 
Dans les périodes de troubles, les bonnes affaires sont fréquentes pour qui sait les saisir...

BRIG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34    Sujet du message: En attendant mes Sloop 321...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo