Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau curieux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rMurray

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013, 00:36    Sujet du message: Nouveau curieux ! Répondre en citant

Salut à tous !

J'ai trouvé votre forum car je viens d'acquérir une paire de Martin du début des années 70 ! Mes parents avaient alors ... 10 ans
J'espère y trouver plein de conseils, car moi, je n'y connais pas grand chose (en son Very Happy )

Bonnes fêtes à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013, 00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013, 01:02    Sujet du message: Nouveau curieux ! Répondre en citant

Bonsoir rMurray et bienvenu sur ce forum   leve verre

Si nous pouvons t'aider , se sera avec plaisir !

Des Martin ? quel modéle ? elles fonctionnent avec quel ampli ?

Et si tu peux poster quelques photos.... ?

Narscht.

stephane69
109 dB

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013, 10:15    Sujet du message: Nouveau curieux ! Répondre en citant

bienvenu
steph

rMurray

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013, 10:41    Sujet du message: Nouveau curieux ! Répondre en citant

Ce sont des Exorcist de 1973 je crois. Pour l'instant je n'ai pas encore d'ampli à moi, j'attends de faire fonctionner correctement les enceintes avant d'investir Very Happy
Je fais mes essais avec un 4 voies Kenwood de mes parents (il a environ 20 ans).

Voilà quelques photos !!

Au fait, je l'ai pas dit, mais je m'apelle Raphael, 23 ans, et je bricole pas mal d'un peu de tout, mais alors en son je n'y connais pas grand chose...

D'ailleurs, vous savez comment nettoyer les taches sur le boomer, je pense que c'est un restant de boisson sucrée.......

J'ai continué sur ce sujet :
http://cabasse.vraiforum.com/t1920-MARTIN-USA-38-cm.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: Nouveau curieux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo