Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vinyles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Le Jazz et le blues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred451
100 dB

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 22:34    Sujet du message: Vinyles Répondre en citant

Il y a une quinzaine de jours j'ai trouvé une annonce sur LBC pour un lot de 750 33t dont 10% d'albums de Jazz, j'ai donc demandé si le vendeur voulait bien me vendre ces albums de Jazz et à quel prix. A ma surprise sa réponse a été "je ne veux pas d'argent, prenez le tout et faite le tri vous même" !
Ma discothèque vient donc de s'enrichir d'environ 750 albums et coffrets, le tout dans un état irréprochable. Une cinquantaine de jazz, une douzaine de Barbara, une centaine de coffrets d'opéra et le reste du classique, le tout de très bon goût.
J'ai bien regardé, le vendeur ne portait pas un habit rouge et il n'y avait aucun renne dans son garage, juste un tas de cartons remplis de vinyles.
Ca a quand même était noël avant l'heure.

Voilà ce que ça donne, enfin ils ne sont pas tous là.

Bonnes fêtes à tous,  Fred

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 01:20    Sujet du message: Vinyles Répondre en citant

vote

Bon !!!  Alors Joyeux Noel pour toi !!!!

C'est le casse du siecle !

Maintenant, il va falloir des heures et des heures pour écouter et trier tout cela ....

pere noel marche

RomS
120 dB

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013, 18:11    Sujet du message: Vinyles Répondre en citant

Chanceux !

dome
115 dB

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 11:24    Sujet du message: Vinyles Répondre en citant

Incroyable!

Il y avait des perles rares?

celtique
109 dB

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 18:50    Sujet du message: Vinyles Répondre en citant

on est nombreux à attendre ! allez ........

Fred451
100 dB

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 20:58    Sujet du message: Vinyles Répondre en citant

Dome a dit :

Citation:
 Il y avait des perles rares?
Beaucoup de choses intéressantes mais je suis loin d'avoir tout écouté, ou même recensé, cela attendra que j'ai terminé la rénovation de ma maison. En tous cas des pressages de qualité : DG, Philips Trésors Classiques, quelques albums et coffrets pressés en Russie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: Vinyles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Le Jazz et le blues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo