Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sloop M4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OTTILINA

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 14:56    Sujet du message: Sloop M4 Répondre en citant

Hello à tous,

Je viens d'acquérir une paire de S.M4 et j'aimerais savoir où je pourrais me fournir le plan des supports d'époque, ceux de petites tailles. J'ai bien trouver qlqs annonces mais au vu des prix demandés, je préfère les réaliser moi-même, quitte à les recommencer si je ne suis pas satisfait du premier coup.
Ou bien, est-ce que l'un d'entre vous aurait fait l'essai sur des pieds type Target etc.

Sinon rapidement:
- Source: Lecteur Audio aéro Prima CD (Acheté neuf en 1999, n° de série 034!)
- Câble modulation MIT 330.
- Préampli Quad 34.
- Câble modulation Link Monitor ref. Inconnue.
- Quad 405-II.
- Tout câble secteur standard...
- 10m2 < Surface de ma pièce < 12m2, en partie mansardée.

J'aime bien en cet automne écouter:
- Asa, live in Paris.
- Daft punk.
- Kasabian, vélociraptor.
- Susi Hyldgaard, blush.
- G. Benson, absolute Benson.
- Jennifer Warnes, The Hunter.
- Saga, Worlds apart.
- BrandX, unorthodox Behaviour.
- N. Leroy.
- Zaz.
-...

Merci d'avance pour vos infos précieuses et bienvenues!!
Bon dimanche.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsens47
109 dB

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 18:18    Sujet du message: Sloop M4 Répondre en citant

Salut OTTILINA
Moi j'ai pris des élkéments de pilier et chapeaux de pilier beiges pour mes Galions IV et c'est le top. (Voir mon post sur le topic installations) A tester pour tes enceintes.
Jacques

OTTILINA

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 22:33    Sujet du message: Sloop M4 Répondre en citant

Merci pour votre réponse.
Je pense avoir trouvé une personne qui puisse me fournir les dimensions d'époque. Je vais faire un essai avec du médium pour commencer avant de faire en bois massif.
A très bientôt,
Serge.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: Sloop M4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo