Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dinghy 221 et sansui au 117 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les larges bandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marang

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 12:52    Sujet du message: Dinghy 221 et sansui au 117 ? Répondre en citant

BOnjour,

Pensez vous que le sansui au 117 ii est capable de driver correctement les dinghy 221 ?
Le rendu sera t il bon entre les deux ?
la puissance suffisante ?

Ou faut il que je me dirige sur un 317 ii ?

Merci par avance

Sebastien

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 15:58    Sujet du message: Dinghy 221 et sansui au 117 ? Répondre en citant

Sansui donne des bons résultats avec les Cabasse en général !

Je ne vois pas pourquoi un  AU 117 ne ferait pas bien marcher les Dinghy 221 , qui ont un rendement entre 94 et 98 db suivant le modèle...

Il n'y a pas besoin de beaucoup de puissance avec un tel rendement...

Mais bon si tu as la possibilité d'acheter un modèle au dessus, pourquoi se priver ...

De préférence, reste dans la série des AU- ...    .

Bonne journée.

marang

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013, 19:31    Sujet du message: Dinghy 221 et sansui au 117 ? Répondre en citant

Je posais cette question, peur que le 117 ne soit pas assez puissant mais vu que les 221 ont un rendement confortable, cela doit fonctionner en effet Smile
J'ai aussi un 317, mais pour le moment il est chez le réparateur lol
je comptais faire tourner les sampans dessus ...

Seb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: Dinghy 221 et sansui au 117 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les larges bandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo