Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3A andante ultralinéaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> 3 A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karl

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013, 11:22    Sujet du message: 3A andante ultralinéaire Répondre en citant

Salut!

Mon padre a sorti du grenier les enceintes du grand-padre, et me les as filé. Ce sont des 3A andante ultralinéaire, je vous ai pris une photo, si ça peut en intéresser certains. Je vais être absent quelques mois donc je serai pas vraiment réactif mais je poste quand même. Smile

http://img4.hostingpics.net/pics/965162SDC10936.jpg

Il est très improbable que l'enceinte ai déjà été ouverte ou modifiée.
Au niveau de l'écoute, je suis plutot impressionné par les basses. Sinon, ça défonce (j'espère que le mot est assez précis? :p )

A un de ces jours!

Karl

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013, 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hc91

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013, 13:59    Sujet du message: 3A Andante Répondre en citant

Bonjour Karl,
Si vous les vendez je suis preneur.
Je recherche ces enceintes depuis des années.... un miracle pour moi...

Cordialement.

Hugues CHAIGNOT
hc91@orange.fr
0686371318

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: 3A andante ultralinéaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> 3 A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo