Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

membrane déchirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cavaco

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 18:09    Sujet du message: membrane déchirée Répondre en citant

bonjour,
j'ai deja vu ce forum passer les coordonnées d'un reparateur independant vers sannois dans le 95,je l'ai deja contacté mais j'ai helas perdu son numero de telephone, si quelqu'un connait ce monsieur, je vous remercie d'avance.

jé do cavaco

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOTOF95
100 dB

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 20:06    Sujet du message: membrane déchirée Répondre en citant

Salut
Tu dois parler de France Rénov à Sannois

cavaco

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 21:07    Sujet du message: membrane déchirée Répondre en citant

ah super merci a toi, ils sont curieusement mals referencés sur les pages jaunes.
merci pour ton aide.

TOTOF95
100 dB

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 22:01    Sujet du message: membrane déchirée Répondre en citant

C'est vrai mal référencé
Pour information, c'est un gars qui bosse bien
J'ai déjà fais faire des suspensions chez lui rien à dire sur son travail
Chris

cavaco

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 22:17    Sujet du message: membrane déchirée Répondre en citant

ah ben je ne sait plus ou je dois te repondre... suis pas encore bien habitué aux forum, je t'ai repondu sur l'autre reponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30    Sujet du message: membrane déchirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo