Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau membre : spyfran
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spyfran

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 15:17    Sujet du message: nouveau membre : spyfran Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un jeune homme de 25 ans, amateur de musique ( mais pas mélomane ) je suis un grand amateur des Beatles, d'autant plus sur leur support d'époque : le vinyle, j'adore ces petits craquements qui rendent ces titres si vivant ! 

J'ai donc une platine vinyle pro ject carbon branché sur un ampli advance map 101 mkII sur lequel j'ai mis une paire de focal chorus 705 V. Petit investissement qui m'a permis de profiter de mes quelques vinyles chiné tantôt chez mon père, tantôt aux vides greniers de ma Normandie. Mais voilà je trouve que l'ensemble manque de coffre, je suis vraiment novice dans ce domaine et je vient donc sur votre forum à la recherche d'informations et pourquoi pas de discussions sympas ! 

Mon père me répète depuis quelques années "cabasse c'était mieux avant" ! alors pourquoi pas me tourner vers quelques occasion sous vos conseils avisé afin d’acquérir un système qui pourra m'apporter entière satisfaction !

Au plaisir de vous lire, si vous avez des questions à mon sujet n'hésitez pas !

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephane69
109 dB