Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseils pour vendre un ensemble complet CABASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les sources -> Les tuners
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pnvc

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013, 14:08    Sujet du message: Conseils pour vendre un ensemble complet CABASSE Répondre en citant

Bonjour, :

Je vends un ensemble complet CABASSE comprenant :

- 1 ampli PAS 10T - 11 N° 450
- 1 tuner FMT 4 N° 750
- 2 enceintes DINGHY 2  ( 2 fois 65 WATTS efficaces)

Une platine DUAL 1219 avec cellule SHURE M44MB à restaurer.

J'ai déposé une annonce hier, 1h aprés j'avais déjà des clients.

Combien pensez vous que je puiise la vendre ( matériel acquis par mes soins en 1971 au prix de 10 000 FRS) Cord?

Merci par avance de vos réponses.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013, 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 20:18    Sujet du message: Conseils pour vendre un ensemble complet CABASSE Répondre en citant

Bonsoir,

Répondre à votre question est difficile.
Personnellement, je tenterais un essai de petite annonce dans la zone des 500 €.
Evidemment, ça n'engage que moi.

Si à ce prix, vous n'avez pas d'acquéreur potentiel, il faudra baisser vos prétentions.

Proposer une vente séparée des différents éléments faciliterait aussi la vente, probablement.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: Conseils pour vendre un ensemble complet CABASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les sources -> Les tuners Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo