Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

élevé aux Cabasse, j'ai les miennes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mick

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013, 19:00    Sujet du message: élevé aux Cabasse, j'ai les miennes. Répondre en citant

Bonjour à tous!
        Merci pour ce merveilleux site, mine d'information pour le novice que je suis.

je suis le plus heureux du monde je viens de trouver des cabasses 303 M2, comme celle de mon père. Après tant d'années sans n'avoir jamais retrouvé le même son et les croyants toujours inaccessibles j'ai maté le coin coin et sur quoi je tombe à coté de chez moi: "MON REVE".

Bon malheureusement je viens de me rendre compte que les deux boomers ne sont pas identiques ! M****. Même si pour moi le son est toujours aussi parfait. Les numéros de série se suivent, elles sont en bon état avec les câbles et la facture.
j'aurais souhaité l'avis d'expert. 

D'avance merci pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013, 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephane69
109 dB

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 08:08    Sujet du message: élevé aux Cabasse, j'ai les miennes. Répondre en citant

bienvenu au club

steph

volatile

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 11:08    Sujet du message: élevé aux Cabasse, j'ai les miennes. Répondre en citant

bienvenu a toi...

Visiter le site web du posteur MSN
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 21:53    Sujet du message: élevé aux Cabasse, j'ai les miennes. Répondre en citant

mick a écrit:
 Bonjour à tous!
        Merci pour ce merveilleux site, mine d'information pour le novice que je suis.

je suis le plus heureux du monde je viens de trouver des cabasses 303 M2, comme celle de mon père. Après tant d'années sans n'avoir jamais retrouvé le même son et les croyants toujours inaccessibles j'ai maté le coin coin et sur quoi je tombe à coté de chez moi: "MON REVE".

Bon malheureusement je viens de me rendre compte que les deux boomers ne sont pas identiques ! M****. Même si pour moi le son est toujours aussi parfait. Les numéros de série se suivent, elles sont en bon état avec les câbles et la facture.
j'aurais souhaité l'avis d'expert. 

D'avance merci pour vos réponses.

Bonsoir Mick,

Sois le bienvenu !

Tu as bien deux 30BZ18 différents.
Je ne pense que ce soit bien grave, s'agissant uniquement d'une différence de suspension.
Soit le précédent propriétaire a fait refaire un des deux boomers par Cabasse, soit il a acheté un boomer d'occasion pour remettre les enceintes en état.
Si tu démontes les boomers tu constateras des numéros qui ne se suivent pas.
Si tu lis dans la référence d'un des deux boomers les lettres ES, tu es en présence d'un échange standard de HP.

Tout ceci ne doit pas t'empêcher de profiter de tes Sampan.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

mick

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013, 07:48    Sujet du message: élevé aux Cabasse, j'ai les miennes. Répondre en citant

Salut Brigs,
     merci a toi pour cette réponse rapide est qui de plus me rassure.
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39    Sujet du message: élevé aux Cabasse, j'ai les miennes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo