Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel est ce model de 2 voies?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les deux voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZAIROU

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 16:31    Sujet du message: quel est ce model de 2 voies? Répondre en citant

bonjour a tous
je recupere une paire de 2 voies cabasse et je ne sais pas quel est ce model  elles ont l air sympa et mesurent 80cm de hauteur j ai pas trouve sur le wiki
il y a juste des numeros  490008  et 191001
merci d avance  cordialement
voila les photos de nouveau

Dernière édition par ZAIROU le Jeu 25 Avr 2013, 19:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 18:21    Sujet du message: quel est ce model de 2 voies? Répondre en citant

Impossible de consulter les photos !
Les numéros ne me disent rien...

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

ZAIROU

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 20:16    Sujet du message: quel est ce model de 2 voies? Répondre en citant

bonsoir brig
j ai remis les photos
espère que ca va marche 
sinon m expliquer comment faire
cordialement

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 21:15    Sujet du message: quel est ce model de 2 voies? Répondre en citant

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

ZAIROU

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 22:22    Sujet du message: quel est ce model de 2 voies? Répondre en citant

merci brig

je vais les mettre en vente ou a echanger contre un ampli sur le forum car je suis déjà équipe je ne connais pas la cote de ce model ni leur qualité
je vais les faire chanter  d abord
cordialement

ZAIROU

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013, 11:35    Sujet du message: quel est ce model de 2 voies? Répondre en citant

salut a tous
finalement c est des ketch  elles mesurent 78cm de haut ce doit être un model intermédiaire?
en tout cas elles sont excellentes pour des petites enceintes bien équilibrées très beau medium et aiguës 
les graves un peu justes mais remédiables en tournant un peu le potard de graves 
vraiment bleuffantes

merci a tous
cordialement

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013, 14:19    Sujet du message: quel est ce model de 2 voies? Répondre en citant

Bonjour Zairou,

Ce modèle est équipé des mêmes HP que les petites PRAO, considérées comme excellentes.
Avec un volume plus élevé, tu disposes, avec les Jonque, d'un grave plus étendu.

Leur prix, aux alentours de 250 €, en fait plutôt une bonne affaire pour les bourses limitées.

BRIG

ZAIROU

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013, 16:10    Sujet du message: quel est ce model de 2 voies? Répondre en citant

salut brigg
oui effectivement elles sont très bien 
je vais les écouter pendant  une petite quinzaine

cordialement

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013, 16:23    Sujet du message: quel est ce model de 2 voies? Répondre en citant

C'est différent de tes Sloop, c'est vrai, mais loin d'être mauvais.
En terme de pression acoustique elles ne peuvent rivaliser avec les grosses trois voies mais, pour une écoute domestique, elles sont parfaites et plus polyvalentes que les Sloop.

BRIG

ZAIROU

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013, 20:52    Sujet du message: quel est ce model de 2 voies? Répondre en citant

re
je cherche aussi un renseignement sur des sampan lourd de aout 1977 sont elles equipees du 30bz18 ou bien 30bz12
je suis toujours désespérément a la recherche de 311  
je ne connais pas ce model avec le 30bz12
pour les ketch je les ai installees dans la chambre de mon fils avec un luxman lv1 et vraiment ideales dans un petit espace
cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: quel est ce model de 2 voies?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les deux voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo