Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour a tous et a toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanchouil

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 10:46    Sujet du message: bonjour a tous et a toutes Répondre en citant

bonjour a tous
voila c'est fait ,je me suis inscrit mais je viens deja depuis quelque mois 
posseseur d'une paire de sampan 310  ( celles avec le twiter et le medium l'un en en dessous de l'autre)  des premieres generations
pour mon modeste matos
-ampli : cambridge 540r et un poppulse t150  sur les pre out frontales du cambridge ( ce petit est une petite merveille pour son prix et surtout pour mes sampan dont j'avais du mal a trouver un bon son)
-cable enceinte : tchernov cable original two sc ( c'est nouveau en france ,importé par focal ,cable russe assez rond et precis pour le son)
-platine project debut 3 avec le kit upgrade et une cellule shure m95 ed
-platine cd marantz cd 5400
-pre ampli phono cambridge 640p
-cable everquest 

merci a BRIG d'avoir attiré mon attention sur ce petit ampli class t qui malgré le petit souffle a reequilibré mes sampan ,le resultat est assez bluffant pour son prix ( en plus je l'ai eu d'occaze pour 100 euros) bel anachronisme de matos 
comme il le dit tout est la et dynamique
 a bientot sur le forum

ps : je suis sur rennes et si certain d'entre vous reste sceptique sur le poppulse n'hesiter pas a venir ecouter chez moi ,café offert 

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 14:36    Sujet du message: bonjour a tous et a toutes Répondre en citant

Bonjour Fanchouil,

Voilà un témoignage qui fait plaisir et qui confirme (une fois de plus) tout le bien que je pense de ce POPPULSE.
Pour un petit billet tu as des performances dignes de productions à plusieurs milliers d'euros...

En tout cas, sois le bienvenu sur le forum.

Il est bien dommage que ma route ne m'amène que très rarement à Rennes. J'aurais pris beaucoup de plaisir à écouter un instant tes Sampan et à discuter avec toi.

A bientôt sur le forum ;-)

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34    Sujet du message: bonjour a tous et a toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo