Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les casques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 22:19    Sujet du message: Les casques Répondre en citant

T'as pensé à celui là, Man ?
Très féminin je trouve Mr. Green .

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 22:21    Sujet du message: Les casques Répondre en citant

smile grand rire

je suis Mort de Rire

man
120 dB

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 22:24    Sujet du message: Les casques Répondre en citant

Je suis dans le même état que Ptitblues ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sympa ton casque Brig !!!

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 22:26    Sujet du message: Les casques Répondre en citant

Moi je plaisante pas !
C'est ici si vous voulez écouter, mes lapins ;-)

http://www.casque-moto.com/catalogue/Casque-jet-Borsalino-LAPIN

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

man
120 dB

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 22:31    Sujet du message: Les casques Répondre en citant

Enfin ... je me vois mal lui offrir un casque de moto pour écouter la teloche ... ça va Brig ? smile grand rire

termit

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 09:07    Sujet du message: Les casques Répondre en citant

Bonjour,

Moi je ne parlerai que du casque BEYERDYNAMICS DT880 qui m'accompagne depuis de nombreuses années.
Un bon choix pour le confort et la musique, supérieur à beaucoup d'écoute sur baffles.
http://fr.audiofanzine.com/casque/beyerdynamic/DT-880/avis/#

Visiter le site web du posteur
Grenadier
120 dB

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 09:37    Sujet du message: Les casques Répondre en citant

Bonjour Termit,

On rencontre souvent dans les studios son petit frère, le DT 770. As tu pu comparer les deux?

http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt770pro.htm

termit

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 16:21    Sujet du message: Les casques Répondre en citant

Grenadier a écrit:
Bonjour Termit,
On rencontre souvent dans les studios son petit frère, le DT 770. As tu pu comparer les deux?

http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt770pro.htm

Hélas non, et je trouve qu'essayer un casque est sans doute plus facile qu'une enceinte acoustique, mais que rien ne vaut une écoute au calme chez soi que ne procure pas une écoute en magasin  Rolling Eyes

Le DT770 étant clos contrairement au DT880 ouvert, forcément l'écoute n'est pas la même, le clos étant plus adapté au studio et l'ouvert pour le confort d'écoute sans avoir l'impression "d'être ailleur".
Pour de la HIFI chez soi le choix sera le DT880, pour un studio avec les musiciens qui répètent à coté, le DT770 en clos, donc pas le même usage.
http://forum.generationmp3.com/Beyerdynamic_DT880-t34692.html

Pour ma part il est actuellement branché sur ma carte mère avec son intégré REALTEK et le résultat est très bien, j'envisage d'acheter ou faire un ampli casque séparé, mais pour l'instant ça se laisse écouter écouteur

54HERVE

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017, 13:16    Sujet du message: Les casques Répondre en citant

J utilisé un casque bw p5 avec et sans fil j en suis très satisfait. Pour les déplacements le p3 son petit frère très solide il s alimente très bien sur un dac,après une période de rodage il m est apparu encore meilleur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: Les casques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo