Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Preampli phono chinois diy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Amplis, Préamplis à Lampes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome 166

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013, 07:49    Sujet du message: Preampli phono chinois diy Répondre en citant

Bonjour

Est-ce que certains d'entre vous ont entendu ou approché ces produits chinois ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=320981373124

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013, 07:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013, 08:42    Sujet du message: Preampli phono chinois diy Répondre en citant

Bonjour,
ton lien ne fonctionne pas ,

il me semble que tu veux parler de ça :

http://www.ebay.fr/itm/320981373124;jsessionid=74763D9E646876082E92D7E9E16E…

Si, il s'agit bien de ce produit, je le trouve bien cher ....
J'ai fait quelques expériences malheureuses sur les produits à tubes chinois :

Deux amplis ont grillés !
Trois fonctionnent encore bien...

Donc c'est un peu un coup de poker... Mais à ce prix la, je n'ai pas envie de jouer...

Ce n'est que mon humble avis.
Narscht

jerome 166

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013, 10:17    Sujet du message: Preampli phono chinois diy Répondre en citant

Oui, c'est bien ce produit.
Il est vrai que méfiance est de mise lorsqu'on parle de produits chinois mais j'imagine que lorsqu'on achète un préampli à tube project par exemple, il provient certainement de la même région...
Mais en achetant un tube ds par exemple on est sûr que ça fonctionne...

Pour l'instant, en attendant de trouver "le" préampli je modifie mon cambridge audio 640. On trouve des modifications sur certains forums. J'applique les modifications petit à petit et effectivement il y a une réelle différence. Et je mesure l'intérêt d'un prémpli performant...

Ce kit avait attiré mon oeil. Avec ces productions chinoises on peut avoir du très bon (Jolida par exemple) et du...très mauvais !

Merci pour ton avis

Galiontin
120 dB

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013, 15:16    Sujet du message: Preampli phono chinois diy Répondre en citant

+1 C'est un peu tout ou rien. Il faut s'y connaitre un peu. Puis surtout ce préamp m'a l'air quand même bien cher.

jerome 166

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 16:06    Sujet du message: Preampli phono chinois diy Répondre en citant

Pour continuer cette discussion: j'ai finalement opté pour l'achat d'un préampli phono....sans lampes !
C'est un Musical Fidelity M1 qui me semble assez performant. C'est surtout le tarif qui m'a décidé puisqu'il était proposé à 450 euros (livraison par ups sans supplément). C'est l'importateur qui liquide ses stocks. Sympa pour l'acheteur mais pour les magasins qui ont stocké le produit dont le prix de vente est entre 690 et 890 euros...

Je mettrai un petit compte rendu de l'écoute dès la réception !

Galiontin
120 dB

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 16:45    Sujet du message: Preampli phono chinois diy Répondre en citant

On attend donc le CR.  Okay

jerome 166

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 21:58    Sujet du message: Preampli phono chinois diy Répondre en citant

La suite, c'est par ici :

http://cabasse.vraiforum.com/t3495-Preampli-phono-Musical-Fidelity.htm?q=

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Preampli phono chinois diy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Amplis, Préamplis à Lampes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo