Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends paire d'enceintes CABASSE DINGHY 222

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les deux voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pythagore

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 10:38    Sujet du message: Vends paire d'enceintes CABASSE DINGHY 222 Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je vends une paire d'enceinte CABASSE DINGHY 222. Bon état général. 

Photo sur demande. Prix : 220 euros. 

Visible à La Seyne sur mer. VAR.

Mes parents sont les 1er propriétaires.

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 02:48    Sujet du message: Vends paire d'enceintes CABASSE DINGHY 222 Répondre en citant

Vendues les Dinghy 222 ?

Si ce n'est pas le cas, c'est parce que c'est un peu cher.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

rabika

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014, 08:08    Sujet du message: Vends paire d'enceintes CABASSE DINGHY 222 Répondre en citant

Odświeżam temat dostałem info że na allezło pokazał sie 3 tyg temu hełm Ludwików z 34 partia 8.....

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014, 14:02    Sujet du message: Vends paire d'enceintes CABASSE DINGHY 222 Répondre en citant

Pour info, c'est du polonais et la traduction sur Google Trad donne :

"Je rafraîchir la page que je allezło montré Août il ya 3 semaines casque Ludwików de 34 partie 8 ...."

Ce forum accueille les membres qui s'expriment en Français, à la rigueur en anglais. Nous ne pouvons en aucun cas accepter d'autres langues.

Merci d'en tenir compte à l'avenir.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

RomS
120 dB

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014, 17:22    Sujet du message: Vends paire d'enceintes CABASSE DINGHY 222 Répondre en citant

Ça ressemble à du SPAM automatisé non ?

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014, 17:31    Sujet du message: Vends paire d'enceintes CABASSE DINGHY 222 Répondre en citant

Je ne sais pas. Il a quand même bien fallu s'inscrire, non ?

BRIG

RomS
120 dB

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014, 17:34    Sujet du message: Vends paire d'enceintes CABASSE DINGHY 222 Répondre en citant

C'est pour ça que je parle d'automatisme.

J'ai eu ce problème avec un petit forum où j'ai vu débarquer un paquet de "robots" qui viennent spammer dans toutes les langues.

Je ne me rappelle plus s'il y a une sécurité pour confirmer l'inscription sur ce forum ?

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014, 17:37    Sujet du message: Vends paire d'enceintes CABASSE DINGHY 222 Répondre en citant

J'avoue que je ne me souviens pas non plus.

BRIG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04    Sujet du message: Vends paire d'enceintes CABASSE DINGHY 222

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les deux voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo