Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau forum Cabasse ... encore un !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Organisation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
man
120 dB

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 11:58    Sujet du message: Nouveau forum Cabasse ... encore un ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et encore un nouveau forum dédié à Cabasse, cette fois ci c'est "le forum Cabasse et les Dalmatiens " !!! MDR !

http://forumcabasse.forumactif.org/

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eliott
115 dB

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 13:42    Sujet du message: Nouveau forum Cabasse ... encore un ! Répondre en citant

Déjà que ceux existants ne sont pas très vivants -ce que je déplore en ce qui me concerne- je trouve l'émergence d'une 3e assez nul et non avenu...
Quand je dis "pas assez vivants" c'est aussi en rapport à mes expériences passées avec d'autres fora donc j'ai pour l'un carrément claqué la porte du fait d'un modérateur imbuvable (et de son cortège d'adorateurs), un certain forum audio vintage ; et le forum vert par ailleurs ou il règne parfois une ambiance de guerre fratricide et ou les mots doux jaillissent à tous les coins de rue (très choquant parfois) faute de modérateurs aux abonnés absents semble-t-il...
Donc pour ma part je reste sur ma faim quant aux forums Français...finalement il n'y a qu'ici ou par moments j'aime venir, ou il me semble que l’agressivité n'a pas court...Si, le forum Thorens est cool aussi, mais quant à y passer sa vie c'est un peu réducteur...

jerome 166

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 22:31    Sujet du message: Nouveau forum Cabasse ... encore un ! Répondre en citant

Saluons l'arrivée d'un nouveau forum qui regorge de nombreux documents ! (mais pratiquement rien sur mes enceintes, bouuh).
Le forum pour les nouvelles Cabasse, le forum pour les anciennes Cabasse et celui-là, c'est pour quoi ?
Que l'on aime ou pas, on peut voir qu'il y a un gros travail de réalisé et on ne peut que lui souhaiter de trouver ses adorateurs.
Pour ma part, bien que pas extrêmement vivant, je trouve celui-ci bien sympathique et les contributeurs agréables !  D'un autre côté, si tous les soirs il y a cinquante nouveaux messages à lire, ça devient vite difficile à suivre !

eliott
115 dB

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 22:46    Sujet du message: Nouveau forum Cabasse ... encore un ! Répondre en citant

Qu'il ne soit pas assez vivant n'était pas un reproche, mais un regret...

BRAT
109 dB

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 00:01    Sujet du message: Nouveau forum Cabasse ... encore un ! Répondre en citant

Bonsoir pour ma pare j'ai eu des problème avec un forum du moin le plus conu ( vintage audio lézer ) le modérateur stan et tres désacréab ce qui est domage car il y a des membre très cool

toussa pour mes grand difficulté en écriture même avec le correcteur écriture

je né pas ce problème isi ce qui très agréable 

ps j'ai la dysgraphie

WIKIPEDIA

La dysgraphie est un trouble qui affecte l’écriture dans son tracé. Elle peut apparaître à l’école primaire ou plus tard à n’importe quel moment de la vie. Chez l’enfant ou l’adolescent elle est souvent à l’origine de l’échec scolaire. Chez l’adulte elle atteint la personnalité dans ce qu’elle a de plus intime, l’écriture, et peut entraîner de grandes difficultés tant dans la vie privée que dans la vie professionnelle. Par contre, la dysgraphie, au même titre que la dyslexie, est reconnue comme handicap par les autorités scolaires de certains pays et peut donner lieu à la possibilité d'aménagements raisonnables comme la possibilité d’utiliser le tiers-temps lors des examens

Donc j'ai un forum a moi  qui est http://fiche-technique-hifi.forumactif.org/ pas très remplie mes sa va ce remplir très vite donc je vous invites avec un grand plaisir

Visiter le site web du posteur
cc
115 dB

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 15:34    Sujet du message: Nouveau forum Cabasse ... encore un ! Répondre en citant

Cabasse et les dalmatiens...

Et le modératuer s'appelle Cruella ? http://www.stci.qc.ca/smilies_geants/geant%20(133).gif  Désolée, c'était trop tentant.

Bref, sérieusement, les couleurs adoptées là-bas arrachent les yeux. Je préfère largement la sobriété ici présente, beaucoup plus simple à gérer esthétquement et visuellement.

BRAT
109 dB

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 16:24    Sujet du message: Nouveau forum Cabasse ... encore un ! Répondre en citant

cc a écrit:

Et le modératuer s'appelle Cruella ? http://www.stci.qc.ca/smilies_geants/geant%20(133).gif  Désolée, c'était trop tentant.

Bref, sérieusement, les couleurs adoptées là-bas arrachent les yeux. Je préfère largement la sobriété ici présente, beaucoup plus simple à gérer esthétquement et visuellement.
CABASSE BOITE DE NUIT UN SOFT OFFERT PTDRR

Visiter le site web du posteur
man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 16:52    Sujet du message: Nouveau forum Cabasse ... encore un ! Répondre en citant

cc a écrit:

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 22:53    Sujet du message: Nouveau forum Cabasse ... encore un ! Répondre en citant

eliott a écrit:
Qu'il ne soit pas assez vivant n'était pas un reproche, mais un regret...

Bonsoir Eliott,

Pas évident de faire vivre un forum ... mais au moins ici on se sent en liberté, ce qui n'est pas le cas de tous les forums . Wink

eliott
115 dB

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 22:57    Sujet du message: Nouveau forum Cabasse ... encore un ! Répondre en citant

je sais bien...et je partage ton avis sur la liberté ici, c'est bien pour cela que je disais que j'aime y revenir et que je m'y sens bien...

man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 23:08    Sujet du message: Nouveau forum Cabasse ... encore un ! Répondre en citant

C'est quand même agréable de se retrouver ici Eliott ! Musique ! gd trompetiste

Bonne soirée .

rabi

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013, 05:25    Sujet du message: Nouveau forum Cabasse ... encore un ! Répondre en citant

Est ce que l'un d'entre vous peut m'aider à le retrouver ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: Nouveau forum Cabasse ... encore un !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Organisation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo