Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

galiote comparaison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les deux voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain92

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013, 15:21    Sujet du message: galiote comparaison Répondre en citant

bonjour,
je viens de brancher sur un ampli de puissance accuphase p200 une paire de galiote accompagnées de son compensateur actif.
Bon ça fonctionne bien voir très bien pour ces petits morceaux mais a votre avis est ce qu elles rivalisent avec des enceintes monitors de type ASA monitor ou onkyo 302 voir proac d1 ou d2
Pour info ma pièce dédiée est de 12m²
Merci
Alain

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013, 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013, 22:16    Sujet du message: galiote comparaison Répondre en citant

Bonjour Alain92,

Les Galiote sont des petites enceintes remarquables à plus d'un titre.
Premièrement, elles utilisent des HP de très haute qualité.
Deuxièmement, elles sont conçues pour fonctionner avec un compensateur qui permet de corriger la courbe de réponse dans le bas du spectre.

A ma connaissance, les concurrentes dont tu fais état n'ont pas cette spécificité.

Pour le reste je ne peux que rappeler que les goûts et les couleurs sont très variés.
C'est pour ça que je me garderai bien de dire que les Galiote sont mieux !

Personnellement, je les adore mais ça n'engage que moi.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

addme

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014, 06:12    Sujet du message: galiote comparaison Répondre en citant

Il s'agit du premier modèle de la version Brick qui correspond à une entrée de gamme ce qui ne veux
pas dire non dénué d'intérêt, d'autres membres t'en diront certainement plus.

man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014, 12:40    Sujet du message: galiote comparaison Répondre en citant

Bonjour à tous,

Sacrées enceintes ces Galiote !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: galiote comparaison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les deux voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo