Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BRANDT EC 80.32 N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
proggy
120 dB

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 11:38    Sujet du message: BRANDT EC 80.32 N Répondre en citant

Rouges-iguane et oranges brûlés des soirs d’automne.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yanngt77

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 20:57    Sujet du message: BRANDT EC 80.32 N Répondre en citant

Bonjour je possède des continental edisson identique à ces brandt et elles sont bien agréable .
Par contre il y a un manque dans l'aigu comme indiqué dans l'article
Elles sont loin d'être parfaite mais je fais partit de ses personnes qui souhaitent sauvegarder notre patrimoine audio.

Voici quelques petites infos supplémentaires
Le Tweeter piézoélectrique est un motorola
Le médium est un audax hd 13 d37
Et le woofer un audax hif 30 hsm

Ce model à existé chez pate marconi , brandt et continental edisson si je ne fais pas d'erreur.
Il ressemble très fortement au kit 50 de chez audax avec le Tweeter hd100d25 remplacé par le piézo motorola et une filtration différente  (piézo oblige)

yanngt77

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 21:04    Sujet du message: BRANDT EC 80.32 N Répondre en citant

D'ailleurs quelqu'un pourais peut être m'aider à trouver une paire de ses audax hif 30 hsm qui sont aussi installé dans les zadig 301

Je posterai des photos de mes continental edison qui maleureusement n'ont plus leurs hif 30 mais des monacor qui a priori étais un aprochant à l'époque (ce n'est pas moi qui les ais modifiées)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35    Sujet du message: BRANDT EC 80.32 N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo