Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CORAL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> AUTRES MARQUES...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
proggy
120 dB

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 10:48    Sujet du message: CORAL Répondre en citant

Rouges-iguane et oranges brûlés des soirs d’automne.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 19:30    Sujet du message: CORAL Répondre en citant

Elles sont vraiment belles ces enceintes CORAL.
Je me suis toujours demandé comment ça sonnait.
Quelqu'un a t il eu l'occasion de les écouter ?

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

proggy
120 dB

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 21:04    Sujet du message: CORAL Répondre en citant

Elles n'ont pas du être diffusées à une grande échelle, j'avoue ne jamais en avoir croisé sur des annonces genre lbc ou ebay...
Trouver quelqu'un qui puisse te donner ses impressions d'écoute Brig relève de la gageure. Wink

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 21:27    Sujet du message: CORAL Répondre en citant

Autant chercher quelqu'un qui utilise ça :

smile grand rire

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 21:54    Sujet du message: CORAL Répondre en citant

BRIG a écrit:
Autant chercher quelqu'un qui utilise ça :

smile grand rire

BRIG

Mort de Rire

james tiberius
115 dB

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 12:54    Sujet du message: CORAL Répondre en citant

Elles ressemblent à des Pioneer S933 et S955 ou à d'autres enceintes japonaises de la fin des années 70... Onkyo Scepter 1001 etc...

https://www.youtube.com/watch?v=uChqonbl1aI

https://www.youtube.com/watch?v=1QqehsDgLFw

Le gars a un ampli Pioneer 09... Grrrrrrrrrr!!! Il a, aussi,, un lecteur CD PD-95... Re Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Heureux possesseur de Pioneer M90a/C90a, M73/C73, F93, CT-93/CT-95, CT-S910 et 710, SG-90, PL-707, PD-75, RT-707 et 909, Sansui AU20000! Voilà pour le "vintage". Ensuite... klipsch KLF30, amplis monos à tubes 211, platine TD Clearaudio HDG...

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 16:21    Sujet du message: CORAL Répondre en citant

Tu te drogues au matériel Pioneer, James.
Et contrairement à d'autres substances, avec celle là, tu ne risques pas l'overdose  Mr. Green .

Chez Pioneer, je serais heureux de posséder un ampli de la série SA X800 de 1979.
Et puis, je crois bien que ne cracherais pas sur un SA 9900, et peut être même un bel ensemble SPEC.

Toi, tu serais plutôt dans des séries plus récentes, n'est ce pas ?

A deux, nous pourrions peut être ouvrir un musée  Mr. Green Question

BRIG 

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 16:22    Sujet du message: CORAL Répondre en citant

Bon, ceci dit, je ne vois jamais d'enceintes CORAL en occasion.

BRIG

james tiberius
115 dB

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 18:44    Sujet du message: CORAL Répondre en citant

Oui, j'adore le matériel Pioneer et, tout spécialement les séries "Reference" ("Elite" aux U.S.A) et "Exclusive" mais, je connais bien, aussi, les autres séries. Cependant, je suis sensible aux efforts d'Hitachi qui offrit les blocs de puissance HMA 7500, 8500 et 9500 à base de Mos-Fet qui, si j'ai bonne mémoire avaiet été inventés par la dite firme! J'ai eu un HMA 8500 MK II. Super belle bête et, ça sonnait super bien. J'adore Kenwood et sa série dite "laboratory" avec les L-07D, L-02A, L-02T, etc... Onkyo ne me laisse pas indifférent mais, en ultra haut de gamme.
Ouvrir un musée... ne dis pas ça pour rire, j'y ai pensé avec grand sérieux mais, pour du matériel photo. Cette solution étant peu pertinente, j'ai écrit un livre. Bah, on se rattrape comme on peut, hi, hi! 
Heureux possesseur de Pioneer M90a/C90a, M73/C73, F93, CT-93/CT-95, CT-S910 et 710, SG-90, PL-707, PD-75, RT-707 et 909, Sansui AU20000! Voilà pour le "vintage". Ensuite... klipsch KLF30, amplis monos à tubes 211, platine TD Clearaudio HDG...

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 18:53    Sujet du message: CORAL Répondre en citant

Les belles façades alu me plaisent beaucoup... Ca avait une sacré allure !
Oui, les série HCA/HMA de chez Hitachi sont très recherchées. Du grand Hitachi, assurément.
Quand à Kenwood, cette marque peut se vanter d'être un peu la mère d'Accuphase...

Pour le musée, nous avons un membre qui en a un. Il s'agit de Ramutch. Il possède une véritable caverne d'Alibaba.

Le rêve !

BRIG

TOTOF95
100 dB

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015, 08:40    Sujet du message: CORAL Répondre en citant

Salut Brig
De l'alu comme ça

TOTOF95
100 dB

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015, 09:01    Sujet du message: CORAL Répondre en citant

Ou comme cela

proggy
120 dB

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015, 11:59    Sujet du message: CORAL Répondre en citant

Les "Galaxie" gagneraient à être surélevées d'une vingtaine de centimètres. Wink

TOTOF95
100 dB

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015, 19:52    Sujet du message: CORAL Répondre en citant

Salut,
Oui je sais pour les Galaxies
J'ai déjà essayé mais depuis un petit mois, elles sont rangées car trop gênante pour les voisins
J'ai remis en fonction de Alpheratz AL3 qui me conviennent parfaitement
Depuis ces photos, j'ai revendu tout le matériel Pioneer, il me reste le TX9800 et TX7800;
Je suis passé sur de L'accuphase et un ensemble Sansui AU11000 ET SLP1200
Pour ma chambre, un ensemble Denon POA1500 sur du JBL
Chris

james tiberius
115 dB

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015, 19:59    Sujet du message: CORAL Répondre en citant

Hourra!!! Voilà des Coral!!!

http://www.leboncoin.fr/image_son/772630057.htm?ca=12_s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: CORAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> AUTRES MARQUES... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo