Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cabasse Galion III VTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les gammes asservies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcouch

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013, 16:57    Sujet du message: Cabasse Galion III VTA Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un souci sur un des amplis des Galion III VTA. Sûrement un condensateur qui a lâché et je cherche à me procurer le schéma électronique.
Quelqu'un sait-il ou le trouver ou l'a-t-il en sa possession et pourrait m'en faire une copie s'il vous plaît?

Merci d'avance.

Marcouch

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013, 16:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 21:43    Sujet du message: Cabasse Galion III VTA Répondre en citant

Malheureusement je n'ai pas ça !
Je doute même que Cabasse soit en mesure de fournir un tel renseignement.
N'y a t il pas moyen de tester chaque composant pour isoler le coupable ?

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

marcouch

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 21:55    Sujet du message: Cabasse Galion III VTA Répondre en citant

Merci pour ta réponse!
Je pense que c'est possible de les tester mais cela peut prendre pas mal de temps... et le temps c'est de l'argent...
Très joli ton avatar! Cela me donne envie d'allumer les amplis et de lancer un bon disque ou d'aller réveiller mon oncle qui en a une  ;o)
Cordialement
Marcouch

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 22:06    Sujet du message: Cabasse Galion III VTA Répondre en citant

Je comprends parfaitement le problème mais, encore une fois, je doute que tu obtiennes facilement ce schéma.
Si je l'avais, sois certain que je me ferais un plaisir de te l'envoyer.
Le comptoir électronique de Brest répare de temps en temps des modules d'amplification de Cabasse (un de nos membres en a fait l'expérience).
Peut être sont ils en mesure de te renseigner ?

Tiens nous au courant.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47    Sujet du message: Cabasse Galion III VTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les gammes asservies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo