Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

the Raconteurs & Dead Weather

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Les autres genres musicaux -> Rock / Folk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gregfromwood

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 19:30    Sujet du message: the Raconteurs & Dead Weather Répondre en citant

Connaissez vous the Raconteurs ?
Formation qui pourraient se résumer ainsi : Quand Jack white joue avec des bons musiciens, on ne peut pas trouver mieux !
Ils ont sorti 2 albums "broken boy soldier" et "consoleur of the lonely" qui sont 2 bijoux à mes yeux.
Les morceaux sont hyper bien construits, les voix paraissent possedées par on ne sait quelle ame démoniaque.
La qualité sonore est inhabituelle pour un groupe de "rock" 
Vraiment ils sont sur le podium de mes disques préférés.

The dead weather est la suite des raconteurs. Avec la chanteuse des Kills et son glamour.
C'est plus spontané et moins fouillé niveau composition mais efficace !
Et QUEL SON de Jack à la batterie !!!! Avec un kit spécialement fabriqué où tout est plus gros, on a un son de malade !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 19:50    Sujet du message: the Raconteurs & Dead Weather Répondre en citant

Bonsoir et merci pour l'info !

C'est bien de faire partager vos impressions et faire connaitre les bons enregistrements !!
Je vais rechercher un Cd pour completer ma discotheque...

Narscht

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32    Sujet du message: the Raconteurs & Dead Weather

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Les autres genres musicaux -> Rock / Folk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo