Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sloop M4/cherche ampli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtique
109 dB

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 09:58    Sujet du message: sloop M4/cherche ampli Répondre en citant

Bonjour,
que me proposez-vous comme ampli pour accompagner une paire de Sloop M4 ?
votre quarté :
- Kenwood KA-6100 proposé à 120€
- Sansui AU D 9 à 340€
- Sansui X911-DG à 500€
- Sansui AU 777A à 500€

merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
proggy
120 dB

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 14:23    Sujet du message: sloop M4/cherche ampli Répondre en citant

Si tu recherches le meilleur rapport qualité prix, le kenwood s'impose, si tu n'a pas de contraintes budgétaires, tu peux "taper" chez Sansui.
Musicalement parlant, l'association Sloop Kenwood te donnera un léger avantage dans les basses fréquences (idéal donc pour le rock, pop, jazz rock).
L'association Sloop Sansui sonnera vraissemblablement un poil plus sec donc à priori plus à l'aise sur du jazz ou encore du classique, musique de chambre.
Voilà en tout cas mon avis. Wink
Rouges-iguane et oranges brûlés des soirs d’automne.

NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 18:05    Sujet du message: sloop M4/cherche ampli Répondre en citant

+1 Pour le Sansui, connaissant la musique écoutée par Celtique .

J'espere que tout va bien et que les SLOOP M4 se plaisent chez toi .

Cordialement,

Narscht

IRLANDE

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 22:04    Sujet du message: Amplificateur SANSUI AUX 701 Répondre en citant

celtique a écrit:
Bonjour,
que me proposez-vous comme ampli pour accompagner une paire de Sloop M4 ?
votre quarté :
- Kenwood KA-6100 proposé à 120€
- Sansui AU D 9 à 340€
- Sansui X911-DG à 500€
- Sansui AU 777A à 500€

merci.

Bonjour,
Je possède un ampli SANSUI AUX 701, très dynamique et musical fonctionnant avec des sloop M4. ( voir photos et annonce sur le bon coin rubrique image et son / Calvados). Je préfère, et de très loin, SANSUI à KENWOOD ( du moins en ampli) ...autre musicalité, dynamique, onctuosité,  .... avis tout personnel ....

Cordialement / Irlande

celtique
109 dB

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013, 20:24    Sujet du message: sloop M4/cherche ampli Répondre en citant

suite à un contre-temps je n'ai pas pu acheter un ampli Sansui.
je suis de retour sur Toulouse avec le Kenwood KA-6100, que je teste depuis ce matin.
des ampli Sansui, il ne manque pas sur Lbc.
quelqu'un connaît-il le Sansui alpha 607 XR ?
merci

proggy
120 dB

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013, 22:27    Sujet du message: sloop M4/cherche ampli Répondre en citant

celtique a écrit:
suite à un contre-temps je n'ai pas pu acheter un ampli Sansui. je suis de retour sur Toulouse avec le Kenwood KA-6100, que je teste depuis ce matin.
des ampli Sansui, il ne manque pas sur Lbc.
quelqu'un connaît-il le Sansui alpha 607 XR ?
merci

Je ne connais pas spécialement ce modèle, je recherche plutôt un AU 417 ou 517 mais pas à n'importe quel prix car si cette marque

bénéficie d'une image très largement au desssus de la moyenne, le prix de ces appareils fait souvent l'objet d'une assez forte spéculation et
les prix deviennent dissuasifs pour ne pas dire délirants surtout sur les double monos.

Je pense que kenwood ou alors des marques comme Nec ou encore Optonica sont une bonne alternative et leurs prix restent sages.
Actuellement sur le marché de l'occase, pour le prix d' un double mono Sansui (AU 517), on peut avoir deux Nec AU 8000 ou deux Optonica SM 3636 qui, à mon avis n'ont
rien à lui envier...
Rouges-iguane et oranges brûlés des soirs d’automne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10    Sujet du message: sloop M4/cherche ampli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo