Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enceinte 3A modèle ARIA 2 ( rares )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fazerman76

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 11:31    Sujet du message: enceinte 3A modèle ARIA 2 ( rares ) Répondre en citant

salut à tous . pour ceux qui connaissent la marque 3A ( marque française implantée dans le sud auparavant) au top dans les années 80/ 90 je vends une paire de ARIA 2 en bon état 2 voies réponse 20/2000 hz boomer médium/boomer placé en haut et le tweeter en bas ( original !! ) ces enceintes ont été primées pour leur qualité de fabrication et leur sonorité , et donne avec une paire de 3A modèle apogée très très bon état seuls les boomers sont à changer idéales pour un passionné . ces enceintes sont à prendre chez moi j'habite à côté de rouen mon tel 0629145056 .

longue vie à ce forum .

signé : fazerman76 passionné de hifi et bon son depuis 35 ans  vote

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 11:52    Sujet du message: enceinte 3A modèle ARIA 2 ( rares ) Répondre en citant

Bonjour et bienvenu chez nous, enfin chez vous, puisque vous êtes aussi chez vous depuis votre inscription,

Une petite photo de vos enceintes ? c'est possible ?

Les photos facilitent toujours une vente ...

Cordialement,

Narscht

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: enceinte 3A modèle ARIA 2 ( rares )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo